Ba pour un appareil à ce prix, je préfère le voir, tester... en main propre. Pas que j'ai pas confiance mais bon, c'est une sacrée somme donc voilà quoi...
Comme je l'ai dis , tu sais ce que c'est un macbook pro et le mien n'a aucun probleme et est comme neuf ... quand tu vas en magasin tu louvre pas pour le tester lool ya aucun vis caché et certains sur le fofo peuvent temoigner de mon serieux plus que sérieux
1720 je viens aucun soucis . Ça me fait 20 balle d’essence aller retour minimum sa veut dire que je perd + de 1000 euro sur un truc acheté y’a 3 mois lol ... j’en ai mal à cœur
1720 je viens aucun soucis . Ça me fait 20 balle d’essence aller retour minimum sa veut dire que je perd + de 1000 euro sur un truc acheté y’a 3 mois lol ... j’en ai mal à cœur
Une remise en main propre sur Paris/Levallois serait possible? Tu es d’où dans le 95 sinon?
Le prix ne bougeras pas guys ne dépensez pas votre salive pour proposer des offres aberrante. Je suis actuellement à coup sûr le meilleur prix du web français pour un mac en état neuf datant de fin avril 2019 ...