|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends chromebook LINUX 50 euros |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | hello, je vends un chromebook modifié.
Message édité par raphaelpp le 17-09-2021 à 15:40:20 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2019 à 10:52:51 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | up |
valiran Transactions (55) |
--------------- Mes ventes: |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | alors selon le site de chromium:
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Ok merci pas envie de mettre les mains dans le cambouis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | moi non plus |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Niet --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Faut dire qu'il l'a déjà eu Edit : combien le click mini ? Message édité par cmanu03 le 15-10-2019 à 09:15:14 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:09:12 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | 50 balles, pas cher |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | up |
anamorphose Transactions (35) | Peut on y installer Windows 10 ? |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | franchement je ne sais pas |
anamorphose Transactions (35) | Ok je prends le HP Chromebook 14 G4 pour 50 euros .
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | ah non, tu as mal lu |
anamorphose Transactions (35) | Ah désolé....
|
FlutterKrok Transactions (90) | Salut |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | alors, @anamorphose, non pour 60, c'est trop peu.
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | d'ailleurs si le tosh part, je garde le chromebook |
FlutterKrok Transactions (90) | J'ai une amie qui recherche exactement ce type de pc, et y en a un qui m'est passé sous le nez cet été, ça t'embête de me le garder au chaud quelques jours que je vois avec elle si elle te le prend ? Message édité par FlutterKrok le 16-10-2019 à 21:17:36 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | pas de souci pour te le garder au chaud, il est en super etat, j'ai meme la boite.
|
FlutterKrok Transactions (90) | C'est super si il est en très bon état avec la boîte et c'est sympa de me le mettre de côté |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Il est déjà sous Windows et il s'en porte pas plus mal d'ailleurs https://1drv.ms/u/s!AuDvfinnnmFd2Ah2yw_Z8wz-wTx_ |
FlutterKrok Transactions (90) | Nickel, merci pour la photo |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | ok, mp et il me faudra un peu de temps pour le remettre a 0 |
FlutterKrok Transactions (90) | Pas de souci, faut que je vois avec elle comment elle va me donner l'argent pour que je te paye |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | paypal ou autre, on voit en mp |
anamorphose Transactions (35) | [quotemsg=25674614,20,234067]alors, @anamorphose, non pour 60, c'est trop peu.
|
yermiaou Transactions (84) | Salut,
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | je vais essayer d'en faire de nouvelles ce soir. |
yermiaou Transactions (84) | Quand je clic dessus, elles ne semblent plus être en ligne. C'est quoi sur le top du coup ? |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | c des autocollants, ca vient pas de moi mais j'ai laissé, j'avoue que ça m'a plu |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | si tu récupère le chromebook de clairenet, on deal? |
yermiaou Transactions (84) | A priori il m'en faudrait deux, mais pas encore sur.
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | moi sans clavier je suis perdu, tu l'as posté ici? |
yermiaou Transactions (84) | nope, pas encore |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | modele?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |