|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHERCHE]Réparation coque pc portable |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Le portable de mon mari a un pb de coque depuis des années, la charnière de droite provoque le soulèvement de la coque à l'ouverture.
Message édité par solinou le 19-04-2023 à 07:38:34 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 07:36:31 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Salut, c'est un quoi comme marque / ref ?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Le PC est un lenovo acheté sur le shop hfr
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci pour les réponses!
Message édité par solinou le 21-04-2023 à 19:15:09 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
edibos Transactions (35) | Hello,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos Transactions (35) | Les 2 premiers tuto que j'ai trouvé, je les trouve moyennes. --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Le tuto est plutôt pas mal, retirer l'arrière se fait en effet sans souci avec une carte de fidélité qui traîne, voir un couteau à beurre, y'a de la place a l'intérieur mais il f1ut rester prudent bien sûr
Message édité par Green2 le 21-04-2023 à 23:07:29 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci merci! C'est le tuto que j'avais repéré : je vais essayer de suivre, j'ai déjà démonté des tél portables qui sont à priori encore plus fragiles. Mais entre ce qu'on voit à l'écran et la pratique ... Bon enfin je vais le tenter quand même, ne serait-ce que pour poster une photo plus détaillée ici --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 23:06:52 |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | C'est pas compliqué faut juste utilisé les bons outils ou a défaut de les avoirs utiliser des outils ou accessoire qui n'abimeront pas la plasturgie, évite tout ce qui est métallique pour déclipsé/faire levier si tu veux pas trop abimé la coque. Utilise une vielle carte bleu ou un truc dans le genre.
|
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | ok, donc je viens de démonter la plasturgie, c'est bien la charnière qui n'est plus vissée sur le chassis. A force, les vis se sont arrachées et plus rien n'est solidaire.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
edibos Transactions (35) | Bonjour,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci, mais là du coup c'est tellement dur que ça a tout cassé...
Message édité par solinou le 24-04-2023 à 12:29:08 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je confirme que la solution superglu ne marche pas. Par contre changer le palmrest comme tu dis c'est totalement au dessus de mes compétences --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | La difficulté pour moi, c'est de débrancher tous les connecteurs sans les abîmer. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Coque cuir pour iphone 14 plus | Vente pc portable gamer |
[ACH] Cherche Module DUNE HD SMART BE | (vds) portable asus 17.3(i7 7500u,8go,940mx,ssd,dd): 150 in negociable |
[ACH] [ECH] Cherche carte mère X299 | [VDU] portable MSI GT72 - i7 - 16Go RAM - 770m GTX |
(VDS) Lenovo Thinkcentre M73 : 80€ | [VDS] Ecran portable Asus MB16ACV |
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE]Réparation coque pc portable |