Reprise du message précédent :non merci
ok trop chere? pourtant meilleur que le z600 et ninja
oui trop cher tu sais c'est pour refroidir un E2140 qui monte a 44° en load en étant OC
up
Salut Que veux-tu dire par GA-8I915PM "non testée" ; elle était HS ? Tu fais du mains propres sur Paris ?
L'alim a grillé je l'a vends non testé car j'ai vraiment pas le temps de la tester et oui je fais du mp sur paris
L'alim était de quelle marque ? Elle a emporté le CPU avec ?
no name et non le CPU fonctionne encore a ce jour
Hmmmm difficile de dire si elle est toujours fonctionnelle donc.... J'avoue que j'hésite... pas pour les 10 € mais pour le déplacement et l'achat d'un CPU 775 qui me resterait sur les pattes après. Elle prend les Cores Duo E21X0 ?
aucune idée mais je pense car il y avait un pentium D et pour le déplacement tu habite ou ?
Paris même. J'attends la réponse d'un autre forumeur pour l'achat d'un Céléron D et je te dis si je la prends. Tu serais dispo vendredi ? EDIT : c'est bien une DDR 1 PCI Express X 16 ?
je suis dispo a partir de samedi sur paris ( sauf dimanche ) et toute la semaine prochaine oui *16 et ddr1
Désolé pas eu le temps de répondre avant Je prends finalement la CM Je t'envoie un MP pour finaliser
ok MP