|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] iPad 2 blanc 16Go 3G vitre HS : 125€ |
fdavid67 Transactions (46) | Je vends mon iPad 2 que ma copine à laissé tomber.
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:11:04 |
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) | Preneur a 100euros |
fdavid67 Transactions (46) | 100€ + les frais de port et il est à toi. |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | Preneur suivant photo. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
fdavid67 Transactions (46) | J'ai tout sauf la petite languette pour ouvrir le tiroir sim. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | C'est fissure comment partout ou à un endroit ? |
kenny91350 Transactions (83) |
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) | Tu habites ou? Car on pourrait faire une remise en main propre |
fdavid67 Transactions (46) | En faite il est fissuré à partir du coin en bas a droite, et quelques fissures remontent jusqu'à en haut. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:55:51 |
station Serial ClickerTransactions (37) | OK je confirme que je prends, j'attends ton MP pour finaliser --------------- Tu sais pas cliquer ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Le soucis c'est que si tu envois il arrivera complètement brise à cause des vibrations .... Pour l acheteur vaut mieux du main propre |
fdavid67 Transactions (46) | Moi qui pensai ne pas réussir à le revendre, finalement c'est ma vente la plus rapide on passe en mp. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Oui en effet |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | C'est qd même une tres tres bonne affaire |
fdavid67 Transactions (46) | Je vais l'entourer de papier à bulle, et puis la fissure est à l'intérieur, quand on passe le doigt sur la vitre on ne sent rien, c'est tout lisse, du coup je pense pas que ça pose problème. |
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) | Je pensai avoir ete le premier a en etre du fais de mon premier post et l'accord du vendeur... |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
--------------- FeedBack |
jedupo Transactions (0) | A vrai dire, si l'acheteur et le vendeur se mettent d'accord sur un prix, même inférieur au prix de départ, c'est cet acheteur qui est prioritaire. Mais malheureusement, darastyle1 a proposé 100€, le vendeur lui a fait une contre-proposition de 100€ + frais de port mais darastyle1 n'a pas accepté donc oui, c'est bien station qui passe prioritaire ensuite. Il fallait accepter et non pas négocier une remise en main propre ensuite. Message cité 1 fois Message édité par jedupo le 23-01-2013 à 21:07:42 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | La loi c'est la loi... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fdavid67 Transactions (46) | Effectivement station est le 1er à avoir confirmé, désolé. |
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) |
|
kenny91350 Transactions (83) | Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) | Je respect les regles sans soucis du forum et je ne veux pas faire de polémique inutile, de toute maniere je suis preneur mais pour une remise en main propre et l'envoie pour moi est rhédibitoire. |
fdavid67 Transactions (46) | Vu ton profil, je ne pense de toute façon pas que le main propre aurait était possible car j'habite près de Strasbourg.
|
darastyle1 ichi rittoru no namidaTransactions (0) | Ok ca me va, bonne vente |
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci de votre comprehension a tous, on a essaye de respecter les regles --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung S3 32 go | [VDS] PC GROS GAMER + ECRAN |
(VDS) Carte Wifi et Bluetooth 4.0 interne neuve | [VENDU]processeur intel core2quad socket 775 Q8200 nu 42€ in |
[annulé] STEADICAM PILOT (Tiffen Original) - PARIS - | [VDS] HomeCinema Bose Acoustimass 6 + Ampli Marantz HC SR-4500 |
[VDS] vendu | a supprimer |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] iPad 2 blanc 16Go 3G vitre HS : 125€ |