| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Bewan LanBooster 9000G |
|---|---|
b94 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:32:34 ![]() ![]() |
b94 Transactions (4) | Et ton feed béton sert un peu a rien dans la mesure ou je m engage a payer avant, tu comprend la aussi.(paypal frais a ma charge) |
b94 Transactions (4) | Même en acceptant ton offre tu ne t pas décider, je suis pas la pour négocier, j ai trouver une autre offre (magasin) merci tout de même, j annule ma proposition, salut. |
korr Transactions (0) | ouh là ! on peut aussi laisser aux gens le temps de répondre...
--------------- <-- Feed-Back --> |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) | tu étais quand meme prêt à mettre plus, c'est donc que tu peux le faire ^^ --------------- <-- Feed-Back --> |
korr Transactions (0) | sans frais ?? cad tu mets un peu plus pour couvrir les frais (3-4 € je crois... )? si oui, c ok --------------- <-- Feed-Back --> |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:07:11 ![]() ![]() |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) | |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) | |
Gizmo_091 Transactions (49) | Salut,
Message édité par Gizmo_091 le 28-05-2009 à 11:05:43 --------------- Mon FeedBack |
axegamer Transactions (0) | Propal à 50 in pour le disque dur externe.
|
korr Transactions (0) | pas en région parisienne ! donc via collissimo !
korr Transactions (0) |
Gizmo_091 Transactions (49) | ok je vais manger et je t'envoi un mp Message édité par Gizmo_091 le 28-05-2009 à 16:37:44 --------------- Mon FeedBack |
korr Transactions (0) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par gmo le 28-05-2009 à 12:11:14 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
korr Transactions (0) | ba oui je sais bien, mais j'avoue que vu le portable "hors-norme" et ses nombreux accessoires, je n'ai aucune idée d'un quelconque prix de départ pour l'ensemble... je va chercher.... --------------- <-- Feed-Back --> |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Justement il te faut avoir une idée sinon comment veux tu apprècier les offres ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
korr Transactions (0) | oui mais là c pour le tout ! car tout va ensemble ! je ne pourrais vendre séparément .... prix affiché donc --------------- <-- Feed-Back --> |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
korr Transactions (0) | lol oui oui je sais bien.... mais là niveau perf, mas pas trop de souci ^^ Message édité par korr le 28-05-2009 à 14:02:29 --------------- <-- Feed-Back --> |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
korr Transactions (0) |
axel08 Transactions (17) | le portable c'est celui ci?
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
axel08 Transactions (17) |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
korr Transactions (0) | oui c'est bien celui là, mais avec les modifs annoncés, soit 4Go de DDR2-1066, et un dd de 320go à 7200rpm
korr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |