machine bien réceptionnée ce jour, vendeur très sérieux je recommande (je n'en doutais pas au vu du profil), état parfait on dirait que tu ne t'en es jamais servi, pas la moindre trace de doigt ou micro rayure, par contre la garantie est expirée depuis le 06/06 mais je m'en fous au pire il y a le forum tech asus pour le hors garantie qui m'ont déjà bien dépanné en réparant ma carte mère en changeant un condensateur grillé.
Ce PC a tout franchement les zephyrus c'est presque la qualité d'un mac mais avec la puissance d'une machine gaming, il y a tout vraiment pour un gamin de 18 ans c'est le rêve lol, je viens de mettre un SSD de 2 to dedans 2500 gb 32 gb de ram écran 1440 P, plus de 7h d'autonomie, il est trop stylé en blanc, tin j'aurais voulu le garder pour moi mais bon j'ai un XMG neo 23 I9 avec 4090 watercoolé à 4000€ pas besoin de ça lol, mais le jour ou j'ai besoin d'être mobile je veux le même, on fait pas mieux qu'AMD pour l'autonomie Intel ils savent faire la puissance mais pour l'autonomie on repassera.
Message édité par kusanagibzh le 18-06-2024 à 23:06:13
---------------
Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm