Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Asus Zenbook 13" u302lg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus Zenbook 13" u302lg

n°21984383
yume117
plop
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:30:02  profilanswer
 

Bonjour Madames, bonjour messieurs,
 
Je tente actuellement de vendre mon UltraBook asus (comme dans le titre quoi  ;)  
 
Sans plus attendre voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s  
 
 
Prix :  800 €
Ville :  Ambérieu-en-Bugey
Code postal :  01500
Description :
Je vend mon FABULEUX ordinateur portable asus Zenbook *bitch i'm fabulous* que nous appellerons Bob
 
Avec sa petite facture LDLC car monsieur est encore est toujours sous garantie. Notez qu'il est NEUF et vendu avec une housse, son chargeur, une souris sans fil chinoise et je peux vous rajouter un cookie.. c'est pour bob le cookie attention aux gourments !!
 
Armé d'un écran tactile 13" et du magnifique Windows 8 (64bit à changer si vous êtes saint d'esprit) il vous permettra de trimballer partout avec vous vos musiques, vos séries téléchargées en toute illégalités, ainsi que votre surplus de travail car vous faites surement des dizaines d'heures supplémentaires payé 35 dans une entreprise remplit de gens relous qui passent leur temps à vous rajouter des taches sachant que vous avez déjà passé le stade de la saturation.
 
Dans cet ULTRAbook vous pourrez trouver (si vous l'ouvrez avec vos petite mains, car oui Bob est ouvrable par exemple pour changer son disque dur) un disque DUR de 500Go pour les données ainsi qu'un cache flash de 16Go pour le système. Un vrai bonhomme ce Bob.
 
Question puissance il n'est pas en reste car il possède un I7 cadencé à pas moins de 1,8 Ghz (ça c'est de la bêtes) pour gérer les millions de calcul nécessaires à faire tourner les programmes les plus tourments en parallèle (bien qu'en informatique les apparences sont parfois trompeuses). Noté que vous trouverez ici une architecture Haswell !! C'est à dire très grossièrement plus de puissant pour moins de consommation.
 
Pour l'affichage laissez faire sa carte graphique NVIDIA GeForce GT 730M. Il faut bien ça pour afficher les 1920*1080 pixel contenus dans la dalle tactile. N'attendez pas que Bob vous demande de lui dresser la dalle pour la placer à un angle aproximatif de 105° et profiter de toutes ces formes et couleurs.
 
A tout ça on rajoute 1.6kg, une autonomie exemplaire entre 6 et 10h suivant l'utilisation que vous en faite (lesmacbookn'ontqu'abiensetenirjecrachesurapple), notez que Bob ne sais ni nager, ni se battre, et ne résisterait surement à une chute de la fenêtre de votre appartement du 5ème étage d'un immeuble situer en plein centre de Lyon proche de Part Dieu (sa m'arrangerais)
 
Tant de perfection me direz vous. Et bien oui, ce Bob a tout pour lui. Il ne lui manque plus qu'un/une (et oui car les homme ne sont pas les seuls à vouloir profiter de toute cette technologie, de toute cette perfection). J'ajouterais même que Bob a une préférence pour les demoiselles.
 
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignement,
 
REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT dans l'ain ou sur Lyon
 
 
 
Voila voila,
N'hésitez pas à me contacter,
 
Bonne journée à tous   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yume117 le 19-09-2014 à 11:28:53
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 17:30:02  profilanswer
 

n°21984507
val83470

Transactions (35)
Posté le 18-09-2014 à 18:15:53  profilanswer
 

Annonce amusante bien que tu devrait spécifier un peu plus les caractéristiques techniques ici (genre quel modèle de i7 etc.) ou donner la référence exacte.

 

Et c'est plus de "Comme Neuf" que "Neuf" j'imagine ?

n°21984928
neckito

Transactions (32)
Posté le 18-09-2014 à 20:51:39  profilanswer
 

Pourquoi tu ne fais pas un copier coller de ton annonce ici ?
Ça en inspirerait plus d'un ! :)

n°21985985
yume117
plop
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:21:13  profilanswer
 

@Val83470 oui l'annonce n'est pas du tout complète, je l'ai surtout faite pour attirer l'attention :D  (y'a pas mal de fautes d'ailleurs)
 
@neckito bonne idée je fais ça toute suite :jap:

n°22000708
pierre44
PC un jour PC toujours
Transactions (37)
Posté le 23-09-2014 à 22:48:12  profilanswer
 

val83470 a écrit :

Annonce amusante bien que tu devrait spécifier un peu plus les caractéristiques techniques ici (genre quel modèle de i7 etc.) ou donner la référence exacte.


 [:sakavin:3]  
 

yume117 a écrit :

@Val83470 oui l'annonce n'est pas du tout complète, je l'ai surtout faite pour attirer l'attention :D  (y'a pas mal de fautes d'ailleurs)


 
 [:yaisse]

n°22000745
pierre44
PC un jour PC toujours
Transactions (37)
Posté le 23-09-2014 à 23:02:35  profilanswer
 

yume117 a écrit :

Bonjour Madames, bonjour messieurs,

 

Je tente actuellement de vendre mon UltraBook asus (comme dans le titre quoi  ;)

 

Sans plus attendre voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s

 


Prix :  800 €
Ville :  Ambérieu-en-Bugey
Code postal :  01500
Description :
Je vends mon FABULEUX ordinateur portable asus Zenbook *bitch i'm fabulous* que nous appellerons Bob

 

Avec sa petite facture LDLC car monsieur est encore et toujours sous garantie. Notez qu'il est NEUF et vendu avec une housse, son chargeur, une souris sans fil chinoise et je peux vous rajouter un cookie.. c'est pour bob le cookie attention aux gourmands !!

 

Armé d'un écran tactile 13" et du magnifique Windows 8 (64bit à changer si vous êtes sain d'esprit) il vous permettra de trimballer (s'écrit au choix avec un ou deux "l" ) partout avec vous vos musiques, vos séries téléchargées en toute illégalités, ainsi que votre surplus de travail car vous faites sûrement (autorisé sans le "^" sur le "u" depuis 1990, et la réforme de l'orthographe...) des dizaines d'heures supplémentaires payées 35 dans une entreprise remplie de gens relous qui passent leur temps à vous rajouter des tâches (tache existe mais n'a pas ce sens...) sachant que vous avez déjà passé le stade de la saturation.

 

Dans cet ULTRAbook vous pourrez trouver (si vous l'ouvrez avec vos petite mains, car oui Bob est ouvrable par exemple pour changer son disque dur) un disque DUR de 500Go pour les données ainsi qu'un cache flash de 16Go pour le système. Un vrai bonhomme ce Bob.

 

Question puissance il n'est pas en reste car il possède un I7 cadencé à pas moins de 1,8 Ghz (ça c'est de la bêtes) pour gérer les millions de calculs nécessaires à pour faire tourner les programmes les plus tourments ? > gourmands ? en parallèle (bien qu'en informatique les apparences sont soient parfois trompeuses). Notez que vous trouverez ici une architecture Haswell !! C'est à dire très grossièrement plus de puissance pour moins de consommation.

 

Pour l'affichage laissez faire sa carte graphique NVIDIA GeForce GT 730M. Il faut bien ça pour afficher les 1920*1080 pixel contenus dans la dalle tactile. N'attendez pas que Bob vous demande de lui dresser la dalle pour la placer à un angle approximatif de 105° et profiter de toutes ses formes et couleurs.

 

A tout ça on rajoute 1.6kg, une autonomie exemplaire entre 6 et 10h suivant l'utilisation que vous en faites (lesmacbookn'ontqu'abiensetenirjecrachesurapple) (moizaussiavectoi !  [:sakavin:3] ), notez que Bob ne sais ni nager, ni se battre, et ne résisterait surement  (pas ?) à une chute de la fenêtre de votre appartement du 5ème étage d'un immeuble situé en plein centre de Lyon proche de Part Dieu (ça m'arrangerait)

 

Tant de perfection me direz vous. Et bien oui, ce Bob a tout pour lui. Il ne lui manque plus qu'un/une (et oui car les hommes ne sont pas les seuls à vouloir profiter de toute cette technologie, de toute cette perfection) (nouveau/elle propriétaire ?). J'ajouterais même que Bob a une préférence pour les demoiselles (oserais je ajouter : moizaussi !).

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignement,

 

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT dans l'ain ou sur Lyon

  

Voila voila,
N'hésitez pas à me contacter,

 

Bonne journée à tous   :pt1cable:

 

[:sateeva] Bonne vente...


Message édité par pierre44 le 23-09-2014 à 23:03:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Asus Zenbook 13" u302lg

 

Sujets relatifs
[EST] Asus ROG Crosshair IV Formula,Phenom II 955BE,ATI HD6870[VDS]Asus R409LDV-WX260H neuf portable
[ACH] Urgent - Ecran Asus VN279QLB ou équivalent[ECH/VDS] En cours.
[ACH] CM Asus p8p67 LE... [Suspendu][Vendu] 200€ - i5 2500k + asus P8Z68-V PRO + 8 Go G skill + Hyper 212+
[ACH] >>> Dalle ecran asus eeepc + divers[VENDU] Carte mère Asus P8Z77-V LX (bundle complet)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Zenbook 13" u302lg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR