|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Asus - ROG G750JX-CV030H - 3D |
dene21 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dene21 le 23-07-2014 à 15:20:52 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:09:44 |
dene21 Transactions (0) | Up |
sakho75017 Transactions (0) | Acheter dans quel magasin? Je peux mettre 900 euros Max........ |
dene21 Transactions (0) | Internet chez pc sur mesure. Désole trop juste |
dene21 Transactions (0) | UP UP UP |
dene21 Transactions (0) | UP baisse du prix à 1 000€ ! |
dene21 Transactions (0) | UP |
Anatec Transactions (7) | Tu es de ou dene21? Peut tu me dire les perfs sous bf3 ou bf4 par exemple? |
Anatec Transactions (7) | C'est pour offrir à ma femme et je suis très interessé |
dene21 Transactions (0) | Je suis de Dijon pour une remise en main propre mais je peux l'envoyer aussi. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:41:21 |
Anatec Transactions (7) | A combien de fps en jouant en 120hz? |
dene21 Transactions (0) | Toujours disponible |
Anatec Transactions (7) | Ouais enfin disponible, mais tu ne répond jamais... Dommage car j'étais preneur |
dene21 Transactions (0) | Je laisse le pc au prix d'origine désolé |
Anatec Transactions (7) | C'est super sympa de prévenir!!! Pour cela que pas de réponse aux mp? Merci, tu m'avais dit ok, donc la super le cadeau d'anniversaire, car je comptais sur ton pc... Message cité 1 fois Message édité par Anatec le 01-08-2014 à 10:55:35 |
dene21 Transactions (0) | Après réflexion je ne voulais pas le vendre le pc à un prix aussi bas car je me suis précipité et de deux si vous essayer de foirer ma vente aucun soucis ! Je préfère vendre le pc en main propre ! Directement attaquer sur le manque de Feedback pour essayer de me faire passer pour un méchant pas de soucis ! |
stef95000 Transactions (295) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (444) | Grave
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Anatec Transactions (7) | Oui on a négocier en mp, certe il y a une charte, mais c'est notre droit de parler en mp.
|
dene21 Transactions (0) | ah car je ne connais pas le Ghz sur un jeu ? Et les 15 photos envoyer en mp ?? allez ça va supprimer le topic carrément mort de rire la blague ici |
maddlight Transactions (52) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Quand ça concerne une vente sans accord sur le topic non. Alerte modal. Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 01-08-2014 à 13:29:06 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Anatec Transactions (7) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le respect des règles est une affaire de tous, et crier au loup parce que tu as eu un accord en MP , comment dire... Faut pas la ramener --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (444) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Anatec Transactions (7) | En mp ou la cela n'aurait rien changé, s'il décide de pas vendre ou pas répondre c'est pareil.
|
dene21 Transactions (0) | Si je veux vendre un objet est ne pas être aimable avec toi c'est mon soucis. Monde de bisounours ! Va à Boulanger tu en auras le sourire forcé des vendeurs |
Anatec Transactions (7) | Aucun rapport, la on parle de Maturité!!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS]Alimentation cooler master silent pro 700w 80 plus bronze |
[VDS][Paris 15] Ensemble 2 meubles IKEA BONDE => 25€ | [VENDU] Vidéoprojecteur Acer H6500 FULL HD |
[VDS] Ramos I9 blanche + étui | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Asus - ROG G750JX-CV030H - 3D |