|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G74SX-TZ034V |
pomme-d'api Transactions (8) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:41:00 |
pomme-d'api Transactions (8) | Ptit Up |
pomme-d'api Transactions (8) | Up en ce matin glacé |
conans Transactions (14) | Je suis intéressé est ce que c'est possible d'avoir des photos ?
|
pomme-d'api Transactions (8) | Salut, comme je n'ai pas accès à l'appareil photo, je te mets des photos que j'avais déjà prises pour une review sur un autre forum. Message édité par pomme-d'api le 28-08-2011 à 11:18:14 |
pomme-d'api Transactions (8) | up... |
conans Transactions (14) | Ok merci pour les photos et donc le prix est non négociable. |
pomme-d'api Transactions (8) | Oui, désolé, je peux pas me permettre de perdre plus. |
conans Transactions (14) | bon tant pis merci quand même |
pomme-d'api Transactions (8) | Je peux à 1200 out mais pas plus. |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:11:46 |
conans Transactions (14) | Malheureusement cela reste au dessus de mon budget.
Message édité par conans le 28-08-2011 à 20:51:01 |
pomme-d'api Transactions (8) | Bah non, je peux pas désolé, c'est trop peu pour moi. Merci quand même pour ta sollicitation |
pomme-d'api Transactions (8) | Dernier up, 1150 out s'il part aujourd'hui. Sinon, tant pis, je le garde. |
pomme-d'api Transactions (8) |
ernest084 Transactions (0) | salut,
Message édité par ernest084 le 31-08-2011 à 17:15:10 |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
pomme-d'api Transactions (8) | Je l'avais mis à 1150 s'il partait tout de suite le 29 aout. Depuis personne ne s'est manifestée, donc je remets le prix normal. Tant pis si je ne trouve personne mais je ne vais pas non plus le brader, ma vie n'en dépend pas |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Propal d'échange contre un imac27 + roro de ta part.
--------------- Mon Feed-back ;) |
pomme-d'api Transactions (8) | Salut, non désolé pas d'échange. Merci pour la proposition néanmoins. |
ernest084 Transactions (0) | Re,
|
pomme-d'api Transactions (8) | Je ne vendrais pas un bien s'il ne fonctionnait pas...Il marche très bien, je l'utilise en ce moment même pour t'écrire ce message.
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
ernest084 Transactions (0) | Salut,
|
pomme-d'api Transactions (8) | 1100 euros sauf que je garde un DD et 4 go de ram, dernière proposition. |
ernest084 Transactions (0) | En cas de probleme du portable pour le SAV, je suis pas sur que ca soit une bonne chose d'enlever des pieces sur une config d'origine pour qu'elle soit valide (garantie). |
pomme-d'api Transactions (8) | Je vais contacter Asus pour voir si c'est bon. Sinon je te le fais à 1100 si tu fais le virement ce soir. |
ernest084 Transactions (0) | Re,
Message édité par ernest084 le 31-08-2011 à 19:30:22 |
pomme-d'api Transactions (8) | Bon Asus France est fermé, je ne pourrai les contacter qu'à partir de demain matin. Mais je veux toujours garder néanmoins un DD plus de la ram à ce prix là, on peut sûrement les trouver sur le net. Voilà, à toi de voir mais ceci est ma dernière proposition. |
ernest084 Transactions (0) | Pour 50 euros, garder de la ram et un disque c'est ton choix...
|
El_diablo Transactions (766) | en cas de sav, il faut les pièces d'origines du pc donc si tu enlèves un disque et de la ram, en cas de sav, asus refusera le pc pour cause qu'il n'est pas identique a la config d'origine --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
pomme-d'api Transactions (8) | Tout dépendra de la réponse d'Asus, si c'est bon, je prends le DD plus la ram, sinon je ne le vends pas. A toi de voir. Bonne soirée.
Message cité 1 fois Message édité par pomme-d'api le 31-08-2011 à 19:49:10 |
ernest084 Transactions (0) | Tant pis, je passe mon tour vu qu'on arrive pas a s'entendre...
Message édité par ernest084 le 31-08-2011 à 20:18:06 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
pomme-d'api Transactions (8) | Merci, de toute évidence je ne le vendrai pas, tant pis. |
pomme-d'api Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pomme-d'api le 31-08-2011 à 19:52:17 |
pomme-d'api Transactions (8) | Arf, tant pis, merci pour l'info tout de même. |
El_diablo Transactions (766) | super pc !
pomme-d'api Transactions (8) | ça me va, vu tes feedbacks, tu as l'air d'être de confiance. Ce serait bien par contre qu'on se voit directement non pour le certificat de cession, entre autre et voir si l'ordi te convient? Je ne sais pas ou tu habites... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |