Reprise du message précédent :up
Quelle est la gare la plus proche de chez toi pour venir depuis Paris ? (vu que je paye pas le train, si tu m’accueilles avec une bière je suis ok pour me déplacer si c'est pas à 5h de train )
Le plus prés sa serrais Grenoble pour toi, si tu veut on peut même ce mettre une race =D
Désolé pour le doble post mais au moin, sa me ferras un FEED =D
Mince ça me fait tout de même 3h de TGV.. 6h aller-retour aïe !
Aller c'est seulement 1h de plsu de ce que tu avais prévue! Une heure de moin ou de plus dans une grande vie sa représente rien
à 3h aller retour je partais direct ! mais 5h faut que je réfléchisse ><
Imagine il y a un soucis, que je revienne bredouille
Il y aura rien, je suis un fou furieux quand je veut quelque chose, si quelque chose ou quelqu'un se dresse devant notre affaire JE L’ANÉANTIE...
Envoi moi par MP un email ou quelque chose qu'on puisse discuter plus tranquillement et plus rapidement surtout.
Ok
UP
une belle histoire gay viens de se creer
Loool il et malade!!!!
Annulation du RDV remîse en vente. Up
u^p
up
Up
Salutations, je viens aux nouvelles, toujours pas d'acheteur ? J'ai réussi à échanger le mien en MP contre un M15x, je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas
La chance !!!!!!!! Non pour ma part toujours rien, =( Mais bon je garde courage et honneur, j'attend patiemment =D
Up de soutien
Merci toi Lerescator
Up du soir les ami(es)
up à toi
vendu?
Désolé pour le retard mais non il et encore dispo, et non merci pour les 500€ =)
Up de soutien fut que ça parte
Je galére grave, comparé a vous =(
up à toi l'ami Mon M15x part déjà et je prend plus puissant, M17x Bon courage à toi
yes courage asian
powaxplo ta vraiment de la chance, moi j'attend pour le moment =)
Oui, si la vente et l'achat se déroulent bien j'aurais de la chance up !
Double post : Merci krugerfreddy =)