|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G73jh-TY098V |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Plop le monde,
Message édité par AsianCrew le 08-01-2012 à 22:55:30 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 23:11:31 |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Disponible sur Grenoble/Valence pour MP |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | UP |
NhG Transactions (75) | rappel : Message édité par NhG le 02-01-2012 à 06:47:53 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Salome92 Transactions (0) | Pour la hd5870 elle est equivalente a
|
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Tout a fais d'accord avec vous =D et d'autant plus que l'upgrade et possible sur la bête... Mais bon pour ma part je reste encore trop novice et trouillard pour le démontage du G73...
|
NhG Transactions (75) | je maintiens ce que je dis --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Bon, vue le classement, suis tout a fais d'accord avec Nhg =D... Mais bon je me demande si ma 5870 et overclockable? |
NhG Transactions (75) | le facteur limitant d'on oc c est la temperature et les ati mobile chauffe plus que les nvidia mobile donc faut voir le pc si le g73 refroidi bien ou pas.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Ah tu l'as mis aussi ici ^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:40:26 |
NhG Transactions (75) | oui il a raison de mettre sur p4g et là, du moment que c'est pas sur le boncoin ou ebay... --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Salome92 Transactions (0) | Bah leboncoin sa peux le faire si c est en
|
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Yes je les mis sur p4g car c'est aussi un fofo én quel j'ai confiance. Et je les mis sur lbc, sait on jamais, ça mais arrivé de tomber sur des gens plus qu'honnete !!!!! |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | UP UP UP
|
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | UP UP UP |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Up |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Up |
powaxplo :oTransactions (178) | Salut, échange contre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3094_2.htm + roros ça t’intéresse ? |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Je sais pas trop d'autant plus que j'ai une persone vraiment prête a me le prendre, combien de roro en plus? |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | up |
powaxplo :oTransactions (178) | combien serais tu pret a rajouter ? |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Fais moi une proposition =D et j'en jugeré... |
powaxplo :oTransactions (178) | Je viens d'y penser, je suis sur Paris, ca sera compliqué pour un échange non ? |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | L'envoi je pense dans ce cas la et obligatoire... Ca me fait un peut chi.. car je les jamais fait! ta pas un ami sur Grenoble/Valence? |
powaxplo :oTransactions (178) | Non malheureusement... Je suis sur Paris pour ma part (15ème arrondissement) |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | putin sa fais chier... Puis d'autant plus, je n'est aucun feed back ici, sa instaure pas forcément un climat de confiance... Désolé powaxplo |
powaxplo :oTransactions (178) | On pourrait faire un envoie chacun de son côté mais bon.. j'aime pas trop l'idée
|
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Oué pour la 1er idée, puis de mon coté je pense que je peut avoir confiance vue ton FEED "de toi a moi sa a etre un peu plus difficile vue que je n'en et pas..." par contre pour ta confiance tu peut avoir une copie de ma pièce d'identité, enfin je peut te l'envoyer vie mail.
|
NhG Transactions (75) | mdr --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | T'es plus la Powaxplo?
|
powaxplo :oTransactions (178) | Pardon !
|
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Hmmmm je me suis que 150 plus le pc été pas mal. |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | UP |
powaxplo :oTransactions (178) | Je serais parti sur une base de 200 pour ma part |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Rhaaaa laisse tomber powaxplo... Dommage pour moi. |
powaxplo :oTransactions (178) | Même si 150€ j'aurais été d'accord, mais ça va être compliqué pour l'envoie et tout.. car chacun de notre côté on va devoir payer les frais d'envoi, et se faire confiance (plus difficile pour moi même si tu m'as l'air vraiment très sérieux ) |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | T'en fais pas je te comprend tout a fais, ce genre d'échange j'évite... Mais bon j'ai vue que t'avais un FEED etc... mais comme ta dit pour l’échange ça va être la merde (pour ma mâcher mes mots)... Que faisons nous? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |