Acheté il y a quelques jours chez Boulanger, je le revends déjà car j'ai profité depuis d'une excellente offre pour un modèle 8 cores / 1To.
Il s'agit donc de la version 15 pouces 2019
Core i7-9750H 2.6 GHz / Intel UHD Graphics 630 + AMD Radeon Pro 555X (4GB) / Ecran retina DCI-P3 Gamut True Tone / 16 GB DDR4-2400 / 256GB PCIe SSD
Comme neuf, en sortant la loupe la boite est un peu pliée et il y a une micro rayure sur le bottom case
La batterie compte 5 cycles
Ni pixel mort, ni fuite de lumière, aucun soucis de ventilation ou autre, inaudible en faible charge
Possibilité de souscrire à un Apple Care
Mis en vente à 2100€ port inclus Envoi avec assurance en Chronopost ou UPS, relais ou domicile au choix de l'acheteur
Main propre Lille / frontière Belge
Facture d'origine envoyée en pdf, prix TTC affiché 2599€
Message édité par spade666 le 21-06-2019 à 10:41:39
@supacatt le mac est neuf pour le buttom case c'est casi invisible suivant l'angle et la lumière mais je préfère toujours le préciser.
j'ai une personne qui devrait passer pour 2050 en main propre, je reviens vers toi s'il est toujours dispo.
@Beckaman007 l'annonce comportait une erreur au niveau du stockage (1to de SSD contre 256go), je pourrai faire des photo courant de la semaine et je remettrai l'annonce, tu sera notifié si tu veux
@supacatt le mac est neuf pour le buttom case c'est casi invisible suivant l'angle et la lumière mais je préfère toujours le préciser.
j'ai une personne qui devrait passer pour 2050 en main propre, je reviens vers toi s'il est toujours dispo.
@Beckaman007 l'annonce comportait une erreur au niveau du stockage (1to de SSD contre 256go), je pourrai faire des photo courant de la semaine et je remettrai l'annonce, tu sera notifié si tu veux