|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple MacBook Pro 15.4'' 2017 Touch Bar 512 Go SSD 16 Go RAM |
astronaute Transactions (1) | Hello,
Message édité par astronaute le 31-10-2017 à 21:09:52 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:32:58 |
astronaute Transactions (1) | Shameless Bump ! |
matsu92 Be Water My FriendTransactions (6) |
astronaute Transactions (1) |
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Ça peut du coup potentiellement m'intéresser. C'est bien la plus grosse config sur l'apple store ? Par contre vu le faible feed, tu pourrais faire l'envoi en premier ? Je suis de Nantes Message cité 1 fois Message édité par goomba le 01-11-2017 à 23:19:11 |
Message édité par astronaute le 02-11-2017 à 16:58:38 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Désolé mais 22 transacs avec que du positif avec de l'achat d'Alienware, de MSI, de MBP et de smartphones, j'appelle pas ça un faible feed. Ça doit représenter disons 4 fois la valeur de ta machine ^^ Mais comme tu voudras. Non je n'ai pas de possibilités sur Paris.
Message édité par goomba le 02-11-2017 à 19:08:34 |
mystique38 Transactions (71) | Je confirme Goomba est un acheteur sympa et sérieux |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:56:38 |
astronaute Transactions (1) | Par rapport au montant, je trouve ça risqué quand même, désolé |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Et pourquoi tu te fais pas rembourser par la Fnac ? T'as 15 jours pour le faire et vu qu'il est même pas ouvert ils te remboursent intégralement --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Merci mystique
|
justrayan Transactions (102) | Si jamais y a besoin d'un tiers de confiance sur Paris je suis là
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
astronaute Transactions (1) | Merci justrayan, effectivement je préférerai cette solution
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Je suis toujours là si jamais |
th0m_89 Transactions (13) | Potentiellement interessé mais je me pose la même question que snoopy1492... Pourquoi ne te le fais-tu pas rembourser à la fnac ? --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Peut-être qu'il l'a acheté en magasin. Dans ce cas sauf erreur, pas de rétractation possible. |
th0m_89 Transactions (13) | Même en magasin à la fnac:
--------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Ah dans ce cas, à la fnac peut-être x) |
astronaute Transactions (1) | J'ai même pas pensé à le rendre, pas grave je le vends sur eBay.
|
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) |
--------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI] HDD Toshiba 2,5p 3To | [VDS][ECH] en cours |
Rien | [VDS] MMX 300 / DAC U-Sabre / AKG K550 |
[VDS] Ecrans PC : Samung/LG | [VDS] nikon 35mm f1.8G ED |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple MacBook Pro 15.4'' 2017 Touch Bar 512 Go SSD 16 Go RAM |