| |||||
| Auteur | Sujet : Annuler |
|---|---|
skylam Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- tout est négociable |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:18:37 ![]() ![]() |
The_Goulag Transactions (7) | Salut, |
skylam Transactions (19) | Et un virement immédiat ensemble? --------------- tout est négociable |
Queen_of_Dz Transactions (0) | Hello,
|
skylam Transactions (19) | A la base je suis preneur j’essai juste de trouver une solution pour le récupérer en main propre vu que je suis dans la région pour les fêtes... --------------- tout est négociable |
harwop Transactions (60) | Pourquoi tu retires pas le reste en liquide? Tu as des options pour faire des gros retraits.. |
skylam Transactions (19) |
Message édité par skylam le 31-12-2020 à 10:29:29 --------------- tout est négociable |
The_Goulag Transactions (7) | Je préfère un paiement cash. Merci |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | le plus simple c'est un paypal en direct sur place... légalement on peut pas payer plus de 1000€ en espèces de toute manière --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) | Je n’ai pas PayPal. Paiement espèces en main propre seulement. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:13:50 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Tu vas avoir du mal à vendre ton PC, pas fréquent les gens qui peuvent retirer 2000€ en cash et se promener avec jusqu'à un lieu de RV...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Disons que j'ai un métier ou la loi c'est la loi.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
skylam Transactions (19) | Bonjour tout le monde et bonne année 2021! --------------- tout est négociable |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Oui, une bonne transaction zéro / zéro feed pour une vente dans un lieu à convenir que je lui souhaite bien sécure.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 01-01-2021 à 15:03:19 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- tout est négociable |
The_Goulag Transactions (7) | Merci et bonne recherche |
Queen_of_Dz Transactions (0) |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
A mon avis il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau à ce prix pendant les soldes, surtout avec l'annonce de la nouvelle gen dans 10 jours, surveille bien à la Fnac --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) |
warroz76 Transactions (4) | hello, un échange avec un Razer Blade Stealth 13 nouveau modèle 2021.
|
--------------- tout est négociable |
harwop Transactions (60) | Propal 1900€ en MP sur Paris |
|
sentinel_911 Transactions (76) | bel engin ca fait rever... |
The_Goulag Transactions (7) | Up échange possible contre équivalent en 17 pouces. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Salut The Goulag
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | tu évalues le griffin 2600€ ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Je pense plutôt qu'il évalue le Zephyrus à beaucoup moins que le prix demandé par The_Goulag, vu qu'il vend son griffin 2400€ https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2486_1.htm "valeur neuf plus de 4800€" Message édité par coria974 le 11-01-2021 à 21:55:12 |
The_Goulag Transactions (7) | Salut merci mais pas intéressé par ton griffin. |
The_Goulag Transactions (7) | Up |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Il va falloir te montrer plus souple, les RTX 3xxx sont en précommande y compris sur ce modèle (qui sort aussi en ryzen 5xxx) et le gap de perfs est énorme. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | +1 Qui sort même uniquement en ryzen d'ailleurs, choix audacieux --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | https://www.tomsguide.fr/zephyrus-d [...] -next-gen/
The_Goulag Transactions (7) | Si je le vends pas ici ce sera ailleurs. C’est une machine unique. RTX 3000 ou pas le concept les perf, la mise à dispo des nouvelles machines... j’ai le temps On parle d’un pc qui aujourd’hui coûte 3999€ ou 3299€, il a certes été à 1999.99€ fallait saisir la chance, quand je vois sur LBC le nombre de personne qui le vends 3000€ ou plus... il me convient parfaitement et si je ne le vends pas, pas grave car il fait le job en tout point. Message édité par The_Goulag le 14-01-2021 à 10:29:10 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Oui mais... y a t'il des acheteurs sur LBC ?
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 14-01-2021 à 10:32:38 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
Desktop ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Le BitCoin a beau monter, on ne mine pas encore avec des RIGs de PC portables. Donc pas de flambée à prévoir comme sur les cartes PC de bureau.
Message édité par bonk1 le 14-01-2021 à 11:27:36 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) | Pour l’instant y’a rien de fait on verra quand les sites auront du stock et les premier retour de du combo AMD NVIDIA. Pour l’instant je me sent pas concerné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |