|
Auteur | Sujet : [Annulé] |
---|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:25:27 |
katom Transactions (9) | up |
katom Transactions (9) | Up |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
katom Transactions (9) | C'est un cadeau qui m'a été offert l'année dernière histoire de donner un petit coup de boost à mon ancien PC, j'ai pas de facture mais il est en état impéccable:
|
katom Transactions (9) |
katom Transactions (9) | UP |
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
katom Transactions (9) | Pas de soucis Message édité par katom le 04-03-2013 à 22:38:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:36:58 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Re:
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas besoin de facture avec crucial... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Kekofruy Transactions (0) | Salut,
|
katom Transactions (9) | Salut si tu vient le chercher et paiement cash je suis dispo demain |
Kekofruy Transactions (0) | Ok, on continue via MP alors! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
katom Transactions (9) | non merci |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
katom Transactions (9) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
diabolix95 Transactions (26) | Si jamais, je te propose le Ssd a 100€ out |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Salut,
--------------- X |
katom Transactions (9) | Je confirme... mais il y a des adaptateurs, qui, comme le Rack qui permet de mettre un HDD à la place du lecteur disque, permettent de rajouter des USB 3.0 à la place du lecteur (ça coute 20e) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Quel est ton dernier prix avec le SSD ? --------------- X |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6465_1.htm
Message édité par Gabrielle-solis le 06-03-2013 à 15:06:23 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
katom Transactions (9) | Eh mec pourquoi tu parles en fait? Edit: Je rajoute qu'en partant de ce principe vu que j'ai mis un ssd a la place du HDD et 4Go de ram en plus, la garantie saute aussi mdrr aller bon courrage à toi pour trouver meilleur prix Message édité par katom le 06-03-2013 à 16:25:54 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | propal 400in avec ssd ?
Message édité par labraskyblc le 06-03-2013 à 16:27:47 --------------- Ancien Feed à bibi |
katom Transactions (9) | Yepp on passe en MP Edit: des petites rayures d'usure peu être en dessous mais d'usure pas de chocs!! Sinon il est 100% nickel Message édité par katom le 06-03-2013 à 16:29:03 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) |
katom Transactions (9) | Merci |
serthus Transactions (28) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Si il a remis le cpu d'origine et qu'il n'y avait pas d'autocollant sur les vis du système de refroidissement il n'y a pas de soucis. Mais bon y en a qui cherchent toujours la ptite béte pour payer encore moins cher. Faut bien essayer d'augmenter les marges a la revente. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
katom Transactions (9) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Oui oui , c'est ton choix... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |