| |||||
| Auteur | Sujet : [ANNULE] HP Pavilion DM4-3060SF Beats Edition |
|---|---|
Stylken Transactions (78) |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 14:04:37 ![]() ![]() |
loicdepf Transactions (4) | Bonjour,
|
Stylken Transactions (78) | Bonjour, La Poste doit pouvoir livrer en PF mais le souci ça va être les frais de port non ? Edit : Selon les tarifs en ligne ( http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] rifs-Colis ) pour 3~4kg, il faut compter 40 à 50€ pour l'OM2 qui comprend la PF (le PC pèse moins mais avec l'emballage on doit être dans cette tranche) Message édité par Stylken le 03-04-2013 à 11:43:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Toujours pas à 50€ ce petit Dell? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
loicdepf Transactions (4) | Re,
|
Stylken Transactions (78) | C'est tout à fait ça. Va pour 90€ FDP out mais vu les coûts que tu as, j'ai quelques remarques :
J'ai vu que tu es sur d'autres PC dans la même gamme de prix; sur le topic de fishton tu dis que je t'annonces 50€ de frais de port => je ne voudrais pas que tu penses que je veux me faire de la gratte sur les frais, tu ne paieras que ce que me demande le transporteur et les tarifs que je t'ai filé sont ceux de la poste Message édité par Stylken le 04-04-2013 à 10:24:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:22:21 ![]() ![]() |
loicdepf Transactions (4) | Re,
|
Stylken Transactions (78) | Ha oui donc la PF c'est sympa en touriste mais le coût de la vie, bonjour --------------- F' - [Achats / ventes] |
loicdepf Transactions (4) | Une autre info, le virement bancaire peut durer une semaine. Donc si tu pouvais réserver le pc dell pour moi. |
Stylken Transactions (78) | Si je te donne mon accord, le PC est réservé et je fourni une lettre de cession sur demande sans souci --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2013 à 13:48:33 ![]() salut
|
Stylken Transactions (78) | Salut,
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2013 à 13:51:26 ![]() ok, je viens de voir que c'est un 14 pouces, dommage, je cherchais un 15, bonne vente |
Stylken Transactions (78) | Pas de souci, bonne recherche ! Message édité par Stylken le 04-04-2013 à 13:52:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
loicdepf Transactions (4) |
Stylken Transactions (78) | Krampous, what else --------------- F' - [Achats / ventes] |
loicdepf Transactions (4) | C'est toi qui voit sinon tu me donne les info demain matin, ma prioriter est le montant du fdp pour que je fasse vite le virement.
|
Stylken Transactions (78) | http://stylken.online.fr/Hfr/640m/sacoche_01.jpg
loicdepf Transactions (4) | Mais que c'est-il passer avec la sacoche??? Je vois qu'il a bien protéger le portable. lool
|
Stylken Transactions (78) | Tu ne préfère pas attendre un test plus poussé de l'autonomie alors ?
Stylken Transactions (78) | MAJ du premier message : passage du Dell en "en cours" et pose de prio pour un collègue.
loicdepf Transactions (4) | Non, j'aime prendre des risque lool. Mais dés que t'aura du temps, test la batterie.
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
loicdepf Transactions (4) | Si tu cherche quelqu'un de trés actif, je suis là!! xD
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message édité par Stylken le 05-04-2013 à 09:58:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loicdepf Transactions (4) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Suport TOMTOM pour iphone 3 / 4 - Baisse | [VDS] Baladeur Colorfly CK4 |
| [VDU] Ipad 2 32go avec smartcover | [DON] vieux matos (CM Proc s462, HDD,...) |
| [VDS] HTC One X Blanc 32 Go | [VENDU] iPad 2 16Go wifi + 3G 16go blanc |
| [VDS] Lecteur CD Arcam Alpha 8 SE | [ACH][ECH][VDS] Iphone 4s ou échange contre bold 9900 neuf sous bliste |
| VENDU | |
| Plus de sujets relatifs à : [ANNULE] HP Pavilion DM4-3060SF Beats Edition | |