|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [annule] Macbook Air M1 8/512 Argent |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour/Bonsoir ,
Message édité par imnotbatman le 08-09-2022 à 19:41:42 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 02:51:46 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Up |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Up |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Merci Message édité par imnotbatman le 18-08-2022 à 18:38:17 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up rajout des photos . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azzaro66 Transactions (20) | Sympa le skin !!! |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Merci , c'est anglais https://www.xtremeskins.co.uk .
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Orpheus6 Transactions (16) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour,
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 03:40:40 |
munky1664 Transactions (57) | Hello,
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
macbook_air Transactions (126) | Salut,
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonsoir ,
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up
Message édité par imnotbatman le 07-08-2022 à 14:15:12 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up baisse à 900 euros , en dessous je ne le vends pas . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (366) | Superbe skin ! |
SilentGuardian Transactions (88) | Hello, intéressé, il est bien complet, boîte, facture, chargeur... ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Merci startrek75 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up
Message édité par imnotbatman le 15-08-2022 à 14:35:34 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SilentGuardian Transactions (88) | Re, alors j’ai 2-3 questions |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Salut,
SilentGuardian Transactions (88) | Oui dans ce cas autant attendre un peu c’est plus sûr, s’il n’est pas vendu d’ici là et que je suis toujours dans le besoin je reviendrai |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Cela fonctionne , à ta guise .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Qu'il est beau mon MacBook Air et pas cher (x2)
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up 900e frais de port inclus
Message édité par imnotbatman le 23-08-2022 à 01:10:43 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up Message édité par imnotbatman le 02-09-2022 à 05:06:58 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up pour le dernier modèle d'air avec ce look ; comme neuf et bon prix . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) |
Message édité par imnotbatman le 02-09-2022 à 05:07:14 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up
paulochondu45 Transactions (24) | Hello, le skin se retire facilement sans laisser de traces ?
--------------- Mon topic : https://bit.ly/2DPFIWp |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour , Message édité par imnotbatman le 02-09-2022 à 14:34:55 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
paulochondu45 Transactions (24) | Re-bonjour, merci pour toute les infos --------------- Mon topic : https://bit.ly/2DPFIWp |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Re , --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
paulochondu45 Transactions (24) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Je confirme en cours avec le camarade . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |