|
Auteur | Sujet : [Annulé] Lenovo Y50-70 I7 4710 / GTX860M |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:42:26 |
papy36 Transactions (192) | non mais c'est bete sa ! et pire que tous les 2 vous etes adorable --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je rejoins roo pour le changement de la carte WiFi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
|
mcflyx Transactions (1) | Je comprends pour les feeds, si ca te rassure je peux effectivement te l'envoyer en premier, il n'y a pas de problème.
|
maddlight Transactions (52) | On verra quand la machine sera revenue a la maison |
mcflyx Transactions (1) | Pas de soucis, en espérant que ca tarde pas |
DMNNN Transactions (35) | Ton Lenovo sera de retour dès lundi chez toi mon petit Madd --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
|
maddlight Transactions (52) | J'aurais au moins eu l'occasion de tester un mba pendant quelques minutes |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 18:14:42 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
maddlight Transactions (52) | Sinon si quelqu'un a envie d'un lenovo , qu'il fasse un virement de 800€ a Darkmien |
maddlight Transactions (52) | Je viens de voir qu'il y a une maj du bois disponible, ça te dit pas d'essayer Darkmien? Paraît qu'elle règle pas mal de soucis liés au wifi... Message édité par maddlight le 10-12-2014 à 18:41:59 |
DMNNN Transactions (35) | Pour le bios, c'est compliqué la mise à jour? Au pire, je te renvoi le PC, tu me change la carte wifi par une puissante, me fait la mise à jour du Bios, tu me le renvoi et là je te dirais si ça fonctionne bien.
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | La mise a jour c'est juste un exe. Donc hyper simple. Pour la carte wifi il y a la Intel 7260 sur ldlc qui est pas cher et top. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
maddlight Transactions (52) | Ça va me revenir cher en frais de port |
DMNNN Transactions (35) | Alors, tu me montre un tuto sur internet et j'essaye de le suivre. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
maddlight Transactions (52) | Sinon a essayer aussi : |
DMNNN Transactions (35) | Je vais le redéballer et tester. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
maddlight Transactions (52) | On sait jamais , si ça marche |
DMNNN Transactions (35) | Je dois aller ou pour modifier ces réglages?
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
ArcaneXIII Transactions (154) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ah la freebox v6. Un produit pas trop mal, mais lecteur bleuray capricieu, et pas mal de bug.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ArcaneXIII Transactions (154) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
maddlight Transactions (52) | Du coup je vais garder le lenovo , en plus gta 5 bientôt
|
maddlight Transactions (52) | Oep jolie machine |
maddlight Transactions (52) | J'offre une nano clé wifi à la prochaine personne qui me fait une propale du coup |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Viens upper le topic de mon m17 toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
feiho Transactions (118) |
maddlight Transactions (52) | Plus 10€ alors
|
maddlight Transactions (52) | Je suis à sec , c'est tout ce qu'il me reste après avoir payé mes billets d'avion et le transport de la voiture |
maddlight Transactions (52) | La misère |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Publicité | Posté le |