|
Auteur | Sujet : [VDS]Alim noname - CRT 15" |
---|
gueuch Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:36:52 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) |
Pere_U Transactions (1) | Toujours en vente.
|
gueuch Transactions (1) | Ahh oui mais là je ne sais plus je viens de me faire une config sur RDC à base de Core2duo E5200 2.5Ghz + CM Asrock 1333 s775, 2Go de RAM PC6400, 8600GT 512Mo DDRIII, boitier RDC + Alim ANTEC 480W , graveur DVD, pour 230 euros IN !! --------------- >>Mon feed-back<< |
Pere_U Transactions (1) | A toi de voir!
|
gueuch Transactions (1) | Merde exact les produits en destockage ne sont plus dispo... Message édité par gueuch le 22-09-2008 à 12:29:05 --------------- >>Mon feed-back<< |
Pere_U Transactions (1) | Cormeilles, Herblay (95) comme précisé dans mon 1er post.
|
ribwund Transactions (1) |
gueuch Transactions (1) |
gueuch Transactions (1) | Sûr de savoir si je ne peux pas avoir un peu plus réçent dans ce prix là...Mais on va dire que l'on me pousse un peu d'un autre coté...
--------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Pere_U Transactions (1) | Je pense que c'est trop peut pour cette config qui coute plus de 340€ neuve (simul RDC)!
|
gueuch Transactions (1) | Euh je viens de faire la simul sur rdc je suis a 319 euros sans le bon de réduc de 10 euros...Et avec du matos exclusivement neuf et garantie ! --------------- >>Mon feed-back<< |
Pere_U Transactions (1) | L'alim à une très bonne réputation, la CM si tu lui fais rien de spécial elle est pas pret de griller, et de même pour la CG.
|
poumpoum_short Transactions (1) | Si tu veux dissocier le lot, intéressé par le cpu, la ram et éventuellement la carte graphique. |
Pere_U Transactions (1) |
poumpoum_short Transactions (1) |
chj Transactions (17) |
flo47380 Transactions (259) |
Pere_U Transactions (1) |
|
chj Transactions (17) | ok je prends et me déplace à Cormeilles en Parisis
|
yoleouf Transactions (4) |
kazikaze3 Transactions (2) | tu es d'ou per u? |
Pere_U Transactions (1) | Dans le 95 (Cormeilles en Parisis).
|
kazikaze3 Transactions (2) | je me rensiegne j'vais un copain qui voulait passer au twelve hundred, mais il est de normandi ^^ jte dirais mais jpense qu'il fait que du mp pr un boitier. |
Pere_U Transactions (1) | Je préfère aussi du MP!
|
poumpoum_short Transactions (1) | Franchement le trhee hundred est introuvable en occaz, j'en cherche un aussi depuis plus d'un mois...
|
Pere_U Transactions (1) | c'est vrai ca a pas l'air simple!
|
poumpoum_short Transactions (1) |
|
pioupiou92 Transactions (5) | salut j'ai du mini itx la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pioupiou92 Transactions (5) | salut heu qu'est ce qu'il te reste a vendre ? |
Pere_U Transactions (1) | Mon VF1000!
|
pioupiou92 Transactions (5) | interessant tu peut en dire plus sur la 4850 ? on pourra s'arranger contre min pc itx |
Pere_U Transactions (1) | C'est une Sapphire, modèle de référence, rien de particulier quoi!
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Ton VF-1000 a des leds bleus je suppose, qu'on ne peut pas éteindre.
Message édité par Herve_94220 le 25-01-2009 à 15:11:47 --------------- Mon Feed-Back |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
Pere_U Transactions (1) | Il y a tout ce que tu peux voir sur la photo.
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
Pere_U Transactions (1) | ok, photo ce soir ou demain.
Message édité par Pere_U le 25-01-2009 à 19:25:54 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | OK à demain.
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |