| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Alienware x17 17,3 pouces 4K 120 Hz RTX 3080 TGP 165w| Auteur | Sujet : [VDS] Alienware x17 17,3 pouces 4K 120 Hz RTX 3080 TGP 165w |
|---|---|
valpariso Transactions (201) | Reprise du message précédent :
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:47:51 ![]() ![]() |
Zanza8 Transactions (4) | dernier message quand je lui est parler de son changement d'IBAN |
Zanza8 Transactions (4) |
|
Zanza8 Transactions (4) | dernier message de sa part |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | pour les montants supérieur à 1000€, l'OPJ va prendre ta plainte. Ca risque de prendre du temps par contre. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
|
valpariso Transactions (201) | quasi certain que c'est marcolecorse ici ...
--------------- DIVERS |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) |
ça serait dingue
si plusieurs fois je crois... Message édité par nomihs le 25-01-2023 à 02:25:48 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:34:49 ![]() ![]() |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | c'est comme même 1900€ ! j'ai mal, moi on m'a volé à peu près 4500€ de matos. Et je n'avais pas d'assurance. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) | Perso je suis hyper méfiant, surtout pour des montants significatifs. Le risque sur les petits montant est faible : peu d'impact financier si je perds, pas rentable pour un margoulin... mais au dessus de 500€ je me méfie. Message édité par bonk1 le 25-01-2023 à 10:25:23 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
valpariso Transactions (201) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message édité par Zanza8 le 25-01-2023 à 11:10:29 |
dwave Transactions (33) | En tout cas en plus de pas savoir écrire, le mec se permet même de menacer sur le net, alors que c'est lui l'escroc caché derrière un écran, entre la modification de son MP pour changer le rib et ce message de merde de toute façon c'est un voleur c'est certain. Il se serait expliqué ici depuis belle lurette sinon.. |
SynE ModérateurTransactions (191) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
klenow Transactions (25) | Il vient de se connecter, pour info
--------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
|
dwave Transactions (33) | Effectivement si pas de vpn ça va lui tomber dessus dans peu de temps, j'espère qu'il le lit bien |
|
dwave Transactions (33) | malheureusement avec certaines banques en ligne c'est très simple... Mais si justement il n'était pas là il n'aurait même pas tenté d'effacer je pense, il est peut être pas si loin que ça |
Zanza8 Transactions (4) | les modos ont bien son ip on est d'accord ? même si il commence a utiliser un vpn a partir de maintenant son ip initial est enregistrer n'est ce pas ? du coup il savent si il est domicilié en france ou ailleurs grâce a l'ip Message édité par Zanza8 le 25-01-2023 à 19:21:21 |
SynE ModérateurTransactions (191) | Oui les connexions sont conservées pas mal de temps, s'il s'est co depuis sa box, la police pourra le retrouver en s'adressant à son FAI. |
dwave Transactions (33) | Il faut aussi donner ses adresses mail, la police peut aussi consulter depuis quelles adresses ip il s'y est connecté |
SynE ModérateurTransactions (191) | Ça ce sera en fonction de ce qui est demandé à marc, nous ne donnons aucune information privée directement.
|
Zanza8 Transactions (4) | le mail de marc c'est bien marc@hardware.fr ? c'est celui la que j'ai founis a la police |
dwave Transactions (33) |
|
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
dwave Transactions (33) | Il n'en a jamais été question autrement, il suffit de relire ce que j'ai dit. Par contre il FAUT fournir les adresses mail utilisées par le voleur (qui lui ne la respecte pas la loi). |
klenow Transactions (25) | Ça serait sympa de demander à Marc d'au moins divulguer si l'ip est en France / venant d'un VPN ou non, histoire de donner un peu d'espoir, ou de mettre les choses au clair directement en disant que les connexions viennent de l'étranger. --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
inreals Transactions (30) |
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | ah oui, encore autre chose, en lisant le point sur l'adresse IP, en civil, si les modos te communiquent directement l'adresse IP, ca sera considéré comme irrecevable par les juges. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | et vu l'affaire, c'est du correctionnel --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
klenow Transactions (25) | Avant l'adresse IP, une piste donnée par Marc sur si oui ou non l'arnaqueur est en France pourrait aider la victime à se ménager pour la suite des événements
Message édité par klenow le 26-01-2023 à 00:37:57 --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
dwave Transactions (33) |
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | de toute manière la gendarmerie va faire son travail, et s'il est en France il vont vite le retrouver et toquer à sa porte. En plus il n'aura guère de quoi se défendre car tout pointe vers une arnaque...
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | juste le fait que la personne change le RIB, je ne pense pas qu'il ai fait exprès. Après il faut prendre sa responsabilité, ta fait une bêtise, tu assumes, il fallait être plus rigoureux. Donc on fuit --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Alienware x17 17,3 pouces 4K 120 Hz RTX 3080 TGP 165w| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Panasonic s1 | [VDS] 7700k delid + strix z270F/ Corsair HX650 |
| [Vendu] Alienware x15 R2 - I9-12900h, RTX 3080Ti, 32Go DDR5, SSD 2To | [VDS] ssd 1to firecuda 530 100€in |
| [VDS] Boitier Coolmaster Cosmo II/CM Asus P8Z77 WS/ i7 3770K/ | [vds-44] Ecran Asus VW226 22 pouces 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alienware x17 17,3 pouces 4K 120 Hz RTX 3080 TGP 165w | |