zortak a écrit :
effectivement karart tu avais raison pour la HD3D ... j'ai un peu prix le terme "stéreoscopique" pour un terme générique rimant avec IZ3D ... je m'en excuse pour la pollution ... sur ce bonne vente ..
|
,cela n'excuse en rien , le fait de t’entêter dans tes certitudes erronés , et la prochaine fois , lit en entier le contenu de chaque annonce , c'est une machine à + de 3300e , jamais je n'ai fait allusion à vendre le boitier seul , remarque , c'est déjà bien , c'est signe d'une qualité , admettre ses torts chose que tu as fait , pour moi affaire classé , point .
athos67 a écrit :
ces pour dire la qualite acer qui es super top comme le sav !!!! tu a compris ............ alle laisse tombe je suis pas la pour pourrir le topic de karart que j'apprécie !!!!
|
yop yop amigo, como esta ? "va falloir ce faire un petit vél ensemble , un de ses quatre " .
, il se porte comme un charme , maman aussi , donc all is alright , et moi sa bichonne
allez place à la vente de cette superbe machine ,allez ouvrez les yeux , et faites l'affaire de votre life et UUUUuuuuuuuPPPPpppppp
Message édité par Karart le 15-11-2011 à 14:14:53
---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084