|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] alienware m11x/M15x/M17x ~800 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
Mais y à plus de choix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 09:26:34 |
maddlight Transactions (52) | Sur P4G les gens fixent leurs prix librement , après si ça part pas parce que c'est trop cher , c'est leur problème, nous osef |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Oui j'ai vu Y en a un qui vend son m15x plus de 1000 euros --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K3rB Transactions (16) | Sur p4g ? |
Si il y à plus de garantie ( et surtout vu le prix de l'extension chez Dell > 200 euros / l'année ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K3rB Transactions (16) | J'avoue, attend je vérifie, mais tu marque un point pour la garantie, j'ai rien dis car je ne me souviens plus si le pc était ou non garantie, mais moi pour le m11x j'ai fais une demande d'extention c'est 220/an 660/ 3 ans, et une promo du commercial a 460€ pour 3 ans apres négociation, bien trop chère quoi.
|
Oui sans garantie un alienware c'est chaud C'est pour ça que les offres OP Rentrée sont quasi plus intéressante car les commerciaux font de moins en moins de cadeaux sur la garantie... Me souviens quelques mois en arrière ou avec un peu de chance et un bon commercial les garanties se négociaient quasi a quelques euros... C'était avant la crise --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K3rB Transactions (16) | Ils ont sacrément abuser en passant la garantie de 200€ 3 ans a 660€ ... |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:21:28 |
Pas avec OP Rentrée heureusement d'ailleurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ouais enfin OP Rentrée c'est pas tout le monde qui y a le droit aussi ...
|
K3rB Transactions (16) | Leur garantie reste tout de même au top si tu as une merde !
|
On a forcément quelqu'un dans notre entourage qui est étudiant/prof non !? ( ma sœur pour ma part ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
|
K3rB Transactions (16) | Pas moi :`\ j'étais le dernier ^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
|
maddlight Transactions (52) | Les vérifications sont aléatoires et dépendent du fait que l'on ai pu avoir des renseignements sur le prix ou la personne l'a acheté ou pas.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ah |
maddlight Transactions (52) | Mais les choses vont s'arranger bientôt , ça sera plus simple a gérer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ah ok ça sera pire que le fbi
Message édité par mayhem52 le 02-09-2012 à 12:37:32 |
K3rB Transactions (16) | On ressent tout de suite les connaissances non négligeable de modérateur de notre chère Maddlight ^^
Message édité par K3rB le 02-09-2012 à 13:06:03 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ceci dit je mettrais plus de matos en vente sur p4g tout est pas mal sauf le fait de fournir la facture |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas besoin de facture pour la garantie Dell pour les alienware ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Tu me donne la facture a moi , et puis la machine aussi par la même occasion |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le m15x est pour moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | je ne vends plus rien tellement ça ne vaut rien ces petites bêtes. je vais ranger dans un placard pour pc de dépannage c'est tout |
maddlight Transactions (52) | -Maddlight effectue une recherche dans la liste des membres P4G... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | mdr |
Ouais ça av hein Suis un vieux de noky et pas mal sur HFR en ce moment Ça vaut les tiens de posts hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Moi suis pas gentil Et pas payday non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Je crois que nous sommes en train de pourrir ce topic d'achat Heureusement que c'est sur HFR sinon j'aurais été obligé de vous coller a tous un ban de 6 mois , ainsi qu'a moi même Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 02-09-2012 à 13:28:36 |
Un auto-ban ça c'est --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | mais non un forum est là pour l'entraide. c'est pour le bien du porte feuille de l'acheteur qu'il ne se fasse pas arnaquer |
maddlight Transactions (52) | Le pire c'est que ça marche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |