|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M15x i7 720qm / gtx 260 / 4go ram / 250 hdd |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Bonjour, Message édité par xhris le 06-11-2012 à 12:01:07 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:11:44 |
maddlight Transactions (52) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Hello Possibilité d'y adjoindre une extension de garantie ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) |
|
maddlight Transactions (52) | C'est un up/drapal |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Je posterais des photos ce soir du bundle et de quelques benchs. Message édité par xhris le 15-10-2012 à 14:28:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'attends ton retour sur les assurances --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Tu serais intéressé uniquement avec une extension de garantie ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si possibilité d'en prendre une oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:58:50 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Il a dit l'avoir fait quelques posts plus haut Matt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Oui je sais Sa phrase le sous entend non ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | moi je vois surtout par mail demandes lui le service tag et tu appelles tu seras fixer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | c'est moi le chieur today |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais y a du niveau C'est pour le cousin comme j'ai pas réussi a avoir le tien Il se débrouillera --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Non je n'ai pas téléphoné j'ai fait la demande par mail. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | j'avais raison trop nul la julia! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oh la Mathilde elle décompresse hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | et oh on se calme
Message édité par xhris le 15-10-2012 à 16:52:59 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | la vache |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah ouais Je transmets au cousin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par xhris le 15-10-2012 à 17:17:12 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | ouai ça ne rigole pas. je me casse |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | up et maj du post avec photo et benchs. |
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Hello. Ça dépend contre quoi. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | uppppp!!! |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | uuupppp |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je suis interessé par ton m15x pour un pote a moi --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Ça doit être possible. |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | Hop hop |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Big up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | merci pour le uuupp |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | up du lundi matin |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | uppp |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | remonte petit topic |
xhris Soon (tm)Transactions (25) | uuppp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Vendu - on peut fermer :) | [VDS] VENDU |
[VDS] Pc Gamer i5 3570K Crossfire HD6850 SSD 120 Go Ventirad etc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alienware M15x i7 720qm / gtx 260 / 4go ram / 250 hdd |