|
Auteur | Sujet : [VENDU] Alienware M17XR4 /HD7970M/ i7 3610QM/8go 900€ |
---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:53:06 |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Pas de MXM car meme barebone que le MSI GS70, je ne pense pas faire d'upgrade GPU, et je vais le bouger de place donc j'ai prefere ce type de barebone qui ne pese QUE 2.1Kgs quand meme
--------------- Achat/vente info et console |
ArcaneXIII Transactions (154) | J'avoue être carrément tenté à 923€ avec livraison DHL. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Roxas84 Transactions (9) | Désolé pour les réponses tardives, je suis en pleine période d'examens en ce moment. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Faut qu'il est envie de vendre^^..
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Roxas84 Transactions (9) | Ce n'était pas faute, il fallait que j'ai un pc pour travailler sachant que mon autre pc avait laché, j'en suis désolé |
Roxas84 Transactions (9) | Pour information, je veux toujours le vendre, sinon je répondrais pas, juste je suis occupé en ce moment, et les notifications de messages ne me préviens pas tout le temps visiblement et pour les frais de port, je me suis renseigné à la poste, c'est pour cela que j'ai dit ce prix là, si cela est moins cher tant mieux. |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Pas de soucis, ceci explique cela, sans rancune !
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Je reviens vers toi, j'ai un ami graphiste a qui j'ai parlé de ton laptop.
nbc_fr Transactions (31) | Ecran non mat TN
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 13:36:39 |
Roxas84 Transactions (9) | Ecran brillant (mais sur cet ordinateur ce n'est pas du tout gênant comme tu peux le voir sur les photos, aucun retour SAV, l'ordinateur a été très peu utilisé et on peut effectuer une extension de garantie sur le site DELL |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Merci pour les reponses rapides
Message édité par tomazn le 06-04-2014 à 14:09:12 --------------- Achat/vente info et console |
Roxas84 Transactions (9) | Je ne suis pas très pour le paiement en plusieurs fois car je suis aussi méfiant que lui car je n'ai pas de garantie que je recoive l'intégralité de la somme une fois l'ordinateur parti.
|
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Le feedback est fait pour ca, j'ai deja effectué des transactions concernant plusieurs choses (casques, consoles de jeu, pc portables etc ...) a la fois en mains propres et par voie postale, ca s'est toujours bien passé et ca fait 4 ans que je suis sur le fofo et presque 5 ans sur P4G (j'y ai d'ailleurs vendu un Asus a 1000e)
Roxas84 Transactions (9) | Et comment cela se passerais exactement ? 2 virements ? avec quel laps de temps ? Cela n'est pas risqué par la poste ? Et si il y a un litige je fait comment ?
|
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Par exemple : Premier virement de 700 a partir de demain.
Roxas84 Transactions (9) | Je reviens vers vous pour vous demander le mail de votre ami ou un moyen de le contacter afin de mettre les chose au point sur la possible vente du pc.
|
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Il est parti sur un Asus RoG en mains propres ca evitait toutes les demarches de paiement a l'avance etc
Roxas84 Transactions (9) | Ok, dommage |
Roxas84 Transactions (9) | Up |
sylbano Transactions (3) |
Roxas84 Transactions (9) | Je suis désolé mais pas à 800 euros |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Salut, il est toujours sous garantie ? |
l'impartial Transactions (68) | Je te remercie pour cette réponse rapide et te souhaite une bonne vente. |
Roxas84 Transactions (9) | Up |
martiflash Transactions (0) | 1000€ sans sdd avec seulement 500Go c'est hard, 800€ il partirait en 2heures maxi ! |
Roxas84 Transactions (9) | Avec cette config ca ne vaut pas 800 euros dsl |
martiflash Transactions (0) | pour 1000€ tu as un m18xR1 ou R2 en crossfire avec 2 6990 et un process meilleur que le tient (certes l'interêt pas grand chose) et oublie pas qu'il est pas neuf ton ordi, les neuf se vendent a 1600 d'alienware. Enfin je dis pas ca pour te boucher ta vente mais en comparaison avec ce qui se fait sur le marché. |
Roxas84 Transactions (9) | Il n'a quasiment jamais servi ( je n'écris meme pas avec là ) et je l'ai payé quasiment 2000 et il fait largement tout tourner et pour le même prix il y a beaucoup moins puissant suivant les marques.
Message édité par Roxas84 le 24-04-2014 à 17:36:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le soucis est que sur les p4g , on perd beaucoup plus que sur du portable lambda...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Roxas84 Transactions (9) | Ok mais pas perdre autant, le lacher a 800 euros, et puis quoi encore, j'arnaque personne, au contraire, je ne vais pas le lâcher a ce prix là, si vous n'êtes pas d'accord abstenez vous de commenter, excusez moi mais je ne vois pas le but de vos commentaires si ce n'est sous évaluer mon produit. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ce sont des indications de prix...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ryo saeba12 Transactions (10) | surtout qu'a ce prix on peut avoir mieux donc a toi de voir comme on dit ici on te "conseille" et oui il faut admettre perdre de l'argent sur ce type d'appareil ! c'est comme ca !! sinon va sur LBC pour trouver un "pigeon" !! |
sylbano Transactions (3) | Il ne faut pas le prendre mal
--------------- Mon feed-back |
Roxas84 Transactions (9) | En effet je comprend le systeme de decôte de prix,je ne le prend pas mal mais après avoir consulté l'argus sur plusieurs site, le prix est normal pour ce modèle, après si certains spéculent uniquement pour l'avoir aux prix qu'ils leur conviennent, je trouve cela moyen.
|
ryo saeba12 Transactions (10) | tout ces trucs d'argus n'a rien d'officiel c'est juste des PàP donc ca n'a pas valeur de grand chose au final !! bref bon courage pour ta vente ! |
Roxas84 Transactions (9) | C'est toujours mieux que certaines propositions |
sylbano Transactions (3) | C'est toujours mieux de le vendre que de le stocker et inévitablement devoir le baisser tôt ou tard
--------------- Mon feed-back |
Roxas84 Transactions (9) | Je te le fait a 900 euros avec remise en main propre a Avignon |
sylbano Transactions (3) | Tu recherche rien en complément ?
Message édité par sylbano le 25-04-2014 à 16:26:13 --------------- Mon feed-back |
Roxas84 Transactions (9) | J'ai essayé de négocier le prix, tant pis.
Message édité par Roxas84 le 25-04-2014 à 14:10:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RIEN | [VDS] Fixations de ski Tyrolia Peak 18X |
[VDS] GTX 660 OC TF3 | [VDS]écrans IPS 23" ASUS VS239HR / support dual ergotron |
[Vendu] Fujifilm X100 (sous Garantie) + filtre Pola + 2e chargeur | [VDS] Alienware M17X R4 /HD7970M/i7 3610QM/8go 1000 € |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Alienware M17XR4 /HD7970M/ i7 3610QM/8go 900€ |