10h01 :Appel à Dell car je n'ai eu aucune confirmation par email pour les deux choses demandées (à savoir confirmation d'intervention aujourd'hui et le fait que ça soit la dernière intervention avant un passage en garantie pour un échange). On me confirme que je vais avoir tout ça, on me confirme que je vais avoir mon intervention aujourd'hui. Ok.
12h37 : Je reçois un appel des prestataires qui me confirment une intervention pour DEMAIN, c'est à dire vendredi. Hin hin.
14h14 : J'appelle, on me confirme mon intervention AUJOURD'HUI, on me dit qu'on va vérifier et qu'on va me rappeler.
15h15 : J'en ai assez, j'appelle moi-même à nouveau. On me dit qu'il y a eu un soucis effectivement et que l'intervention se fera demain. C'est bien. Je suis pas disponible demain puisque je me suis libéré aujourd'hui. J'essaie d'avoir le responsable avec qui j'ai discuté auparavant.
15h50 : La musique d'attente se finit enfin après plus d'une demi-heure passée à l'entendre ( vous pouvez pas imaginer à quel point ces musiques m'énervent maintenant ). Je lui explique que mes soucis à moi durent depuis très longtemps, que je ne suis pas disponible demain ni tout le reste du mois de juillet étant donné que je suis en déplacement par la suite. Il me propose de me faire une intervention là où je me trouverais. Je lui réponds bien gentiment que je ne compte pas rester deux jours de suite au même endroit, encore moins transbahuter un poids mort de 4kg5 sur le dos.
Il me dit que dans ce cas il me passe au service légal qui va me rappeler dans la demi-heure.
16h16 : Le responsable de Dell qui me disait que le service légal allait me rappeler dans la demi-heure vient de me rappeler pour me dire que le service légal avait besoin d'étudier l'historique et le dossier de la machine avant de pouvoir me contacter et que donc, ils le feraient demain.
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