|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DDR3 - CM vPro [VDS] Carte RAID Areca 16ports / Enermax Apollish |
astarkan Transactions (33) | Soyez les bienvenus sur mon topic de vente hardware.
Message édité par astarkan le 07-08-2022 à 18:14:56 --------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:27:50 |
Kelevr@ Transactions (22) | drap pour les DD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2013 à 16:10:13 Up pour aider |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
juju2web Transactions (9) | Salut Message édité par juju2web le 12-06-2013 à 16:17:04 |
astarkan Transactions (33) | Je poste les informations des disques dur ce soir ou demain.
--------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
LsK Transactions (11) | Hello si encore garantie je prends un dd 5400tr sur massy Message édité par LsK le 12-06-2013 à 17:30:03 |
alfina Transactions (162) | Hello, preneur de deux HDD Samsung EcoGreen F4 via la poste, merci |
astarkan Transactions (33) | Du au succès non prévu de la vente de disque. Je met la vente de HDD en pause afin de répondre au différente questions et offres.
Message édité par astarkan le 13-06-2013 à 11:53:39 --------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 08:28:24 |
juju2web Transactions (9) | moi je suis preneur de 2 Samsung sur Paris / Massy quand tu le souhaites |
astarkan Transactions (33) | Pour résumer :
Message édité par astarkan le 13-06-2013 à 11:53:17 --------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Pas de soucis.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
juju2web Transactions (9) | oui pour l'instant je te prend de sur 2 Samsung en MP et je suis dispo rapidement. Message édité par juju2web le 13-06-2013 à 14:42:04 |
astarkan Transactions (33) | Ok bien sur je poste le rapport CrystalDisk voulu avant de valider la vente sur ce post. --------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
alfina Transactions (162) | no problema, un rapport crystaldisk coulait de sens, et nous attendons bien sagement |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | (Et n'oublie pas de mettre le screen complet, il manque tout ce qui est C5 et après sur celui que tu as fait du Samsung par exemple). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
astarkan Transactions (33) | Je viens de corriger cette petite erreur. J'ai aussi rajouter le rapport pour le 2ème disque pour Kyjja. On passe par MP pour le réglement pour les 2 premiers disques
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | S'ils ont tous la même date de garantie, je prend le 504 démarrages
LsK Transactions (11) | Hello je passe mon tour sorry, bonne vente |
astarkan Transactions (33) |
alfina Transactions (162) | donc c'est oki pour les ventes des HDD pour ceux qui se sont déclarés ?
|
geekom-hw Transactions (4) | Je prends ton Icy Dock si libre. |
astarkan Transactions (33) | Oui Alfina, les disques sont réservés. Il faut juste que mon NAS arrive et je backup mes data et c'est ok. Ce matin je file acheté les collissimo à la poste pour être pres. Je vous donnerais donc le prix FDP in dans la journée.
geekom-hw Transactions (4) | Ah mais je te prends les trois alors au même prix : ) |
alfina Transactions (162) | pas de sushi, tu nous MP dès que c'est oki de ton côté mon prince |
astarkan Transactions (33) | Pour info,
alfina Transactions (162) | C'est tout bon pour moi |
astarkan Transactions (33) | @Geekom-hw : Tu es dispo pour un MP en IDF ou alors tu veux un colis ?
geekom-hw Transactions (4) | Je suis dispo pour MP sur Paris et IDF tant que c'est pas trop loin de préférence à une gare de RER. |
astarkan Transactions (33) | L'ensemble des rapports de chaque disques durs est posté. J'ai affecté les disques en fonction des différentes garanties. Pour ceux qui achete 2 DD et qui veulent les mettre en RAID, il est conseillé d'avoir des disques d'usure différentes afin de ne pas avoir les 2 disques qui meurent le même jour.
Message édité par astarkan le 17-06-2013 à 12:58:59 --------------- Topic Achat-Vente Feed Back |
juju2web Transactions (9) | Au top |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Je garde celui qui va le plus loin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
astarkan Transactions (33) | UP et MaJ du topic:
juju2web Transactions (9) |
Message édité par juju2web le 18-06-2013 à 06:17:11 |
astarkan Transactions (33) | Je poste le rapport CrystalDisk ce matin. Il est normalement parmis les plus récent.
juju2web Transactions (9) | J'avoue. J'ai vu le rapport nickel. |
astarkan Transactions (33) | Je vois avec madame mais j'aurai peut etre un autre disque 2 To encore plus récent. Par contre je pense le vendre plus cher (60€ FDPin)
geekom-hw Transactions (4) | Je te prends le Hitachi 2To aussi.
|
astarkan Transactions (33) | Je suis prêt à baisser le prix du DD de 10€ si tu prends le tout.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zotac 3070 Amp Holo | [VDS] 60To de DD - 30 Seagate Barracuda 2To |
[VDS] Config s939 + HP Touchstone Dock forTouchpad + DD Seagate 2To | RIEN A CLOTURER MERCI |
[VDS] 2 x 3To WD Green -- NEUFS | [VENDU] iMac 27" i5 Quad 2,66Ghz,12go RAM,1To DD sous garantie 800€/ou |
[VDS] Ventirad GPU Deepcool V4000 15€ | [VDS] vendu |
[VDS] 2 dd Seagate To, 2 dd Hitachi 2To, Scythe Mugen2 | [RECH] SSD minimum 64go Sata III |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DDR3 - CM vPro [VDS] Carte RAID Areca 16ports / Enermax Apollish |