darkping Aka Leojoebar Transactions (13) | bonk1 a écrit :
Les alienware n'ont plus la cote comme voilà 5 ans. Depuis le rachat par dell et le passage au slim les problèmes et erreurs stratégiques se sont multilpliés (ram soudée sur les 1ères gen, surchauffe, bruit, look très particulier, revètement blanc qui jaunit, ...) sans compter le retard à se mettre à niveau (ex : écran 16 pouces).
Pour le coup DELL vend énormément via la FNAC, qui fait souvent avec de fortes promos... ce qui finit de dévaloriser ce matériel.
Ce qui fait qu'au final les gens préfèrent Lenovo à Alienware, ce qui est dur à constater pour des anciens comme moi lol.
|
Oui la même pour le coup, j’en ai eu des p4g ( Razer blade ( avant que ça arrive en France ) Alienware, j’ai fait du msi titan etc, j’ai toujours eu un coup de cœur pour Alienware. Après la machine est top, je vais du coup la garder, en réalité difficile de faire mieux actuellement ( hormis peut être sur le bruit ) sur plein de bench la 3080 arrive au coude à coude voir même parfois devant la 3080ti ( incompréhensible d’ailleurs ) et le changement ne vaut vraiment pas le coup, idem pour le processeur, la diff est de genre 7% entre le 11800 et le 12700! L’écran malgré le full hd est plutôt très bon etc.
---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
|