| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Alienware M18x-R1 cross 6990m, 2820qm |
|---|---|
ciamanacce P4GTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:58:55 ![]() ![]() |
snooper29 Transactions (9) | |
ciamanacce P4GTransactions (4) | ben tant pis si il part pas, je trouverai une solution alternative... |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) |
ciamanacce P4GTransactions (4) | ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Pas sur qu'il est l'assurance completecare sinon effectivement, le balancer par la fenêtre pour récupérer un R2 serait presque tentant... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ciamanacce P4GTransactions (4) |
Parce qu'un ami avait fait tomber exprès son m17 pour récupérer un nouveau modèle --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Bah arrêtes tes ... Et explique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | je dois être con comme une valise sans poignée alors --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Dell ne change plus les cartes mères --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ciamanacce P4GTransactions (4) | si, si ils en ont encore un stock.....et puis, un changement de CM ne règle pas toujours le problème..... ce n'est qu'une question de patience tout cela.... Message cité 1 fois Message édité par ciamanacce le 28-09-2012 à 11:06:53 |
Fais moi un schéma --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ciamanacce P4GTransactions (4) | en plus, il te faut un dessin....je crois que c'est très clair pourtant |
ciamanacce P4GTransactions (4) | up |
snooper29 Transactions (9) | Hop hop hop !!! |
ciamanacce P4GTransactions (4) | Up |
Finalmix16 Transactions (0) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Finalmix16 Transactions (0) | Tu ris tu ris, mais j'ai trouvé un acheteur pour le même modèle pour 1350€ sur le net, photo à l'appui, sauf qu'il ne possède pas de blu-ray et celui-ci oui.. Message cité 2 fois Message édité par Finalmix16 le 29-09-2012 à 14:31:06 |
Couronne Transactions (19) | Un vendeur tu veux dire car des acheteurs pour une telle machine, il y en a bien plus que tu penses certainement lol. |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
edit : ha bah en faite c'est une arnaque celui que j'ai trouvé Message édité par B1LouTouF le 29-09-2012 à 17:41:43 --------------- FeedBack |
ciamanacce P4GTransactions (4) | ...
|
ciamanacce P4GTransactions (4) | Up |
ciamanacce P4GTransactions (4) | up
|
ciamanacce P4GTransactions (4) | PROMO : 1700 in !!!!! |
diddls Transactions (44) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Pentax DA*16-50mm, tropicalisé, SDM et 2.8 constant | [Vendu] Asus Nexus 7 16Go 230 euros |
| [VENDU] CANON 70/200 f4L Garantie 1o mois Photos ajoutées | [VDS] Rien pour le moment. Ne pas fermer. |
| [VDS] Kit Dev argentique | [VDS] SSD Sandisk Extreme 240 Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Alienware M18x-R1 cross 6990m, 2820qm | |