J’achète un PC Thinkpad serie : x240/250/260 ou t440/450/460 afin de pouvoir réutiliser mes batteries
état correct avec ou sans chargeur et batterie ,prix doux
region :IDF si possible
Hello, j'ai un X260 qui peut convenir.
CPU : i5 6200
Écran mate IPS FHD
Ram = 8go DDR4
SSD = 250 go neuf
clavier Azerty non rétro-éclairé.
Batterie et chargeur inclus.
Fonctionne parfaitement et est en assez bon état.
Prix : 80€ sur Paris
J'ai un T460 i5/8go/ssd 256go/14" fullhd , les batteries sont ok , il tourne nikel , c'est celui de ma femme qui s'en sert trés peu.
Par contre c'est par envoi. Disons 70in.
bonjour ,les batteries sont bien les même que sur le T450s ?
comme je vois que tu as 1 feed énorme ,tu ne serais pas intéressé par 1 t480 charnières cassées, mot de passe verrouillé (BITLOCKER) pour le reste nickel
Hello, j'ai un X260 qui peut convenir.
CPU : i5 6200
Écran mate IPS FHD
Ram = 8go DDR4
SSD = 250 go neuf
clavier Azerty non rétro-éclairé.
Batterie et chargeur inclus.
Fonctionne parfaitement et est en assez bon état.
Prix : 80€ sur Paris
J'attends voir avec CMANU03 sinon je reviendrais vers toi puisque tu as l'avantage d’être sur paris
bonjour ,les batteries sont bien les même que sur le T450s ?
comme je vois que tu as 1 feed énorme ,tu ne serais pas intéressé par 1 t480 charnières cassées, mot de passe verrouillé (BITLOCKER) pour le reste nickel
Oui c'est pareil niveau batteries.
Pas intéressé par le t480 mais merci de la proposition.
Oui 70 port compris. Il y a les deux batteries et elles ont environ 15% d'usure , donc encore nikel. Paiement par virement exclusivement par contre , et envoi mondial relay à partir de mardi.
Oui 70 port compris. Il y a les deux batteries et elles ont environ 15% d'usure , donc encore nikel. Paiement par virement exclusivement par contre , et envoi mondial relay à partir de mardi.