| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [achat] disque dur sata 2,5" minimum 250gb |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Bonjour...bonsoir Message édité par Gabrielle-solis le 20-12-2012 à 08:06:48 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 01:53:50 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | salut !
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | J'ai jeté un oeil.. Message édité par Gabrielle-solis le 29-10-2012 à 02:26:16 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | alors:
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Tu sais si le cpu est upgradable sur ce modele
Message édité par Gabrielle-solis le 30-10-2012 à 02:52:01 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J'ai une carte Intel turbo memory . Ça t intéresse ? Et un disque dur ide neuf. 80go. Message édité par BlackSad38 le 30-10-2012 à 07:01:29 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | salut !
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok je vais faire des recherches et je te tiens au jus...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 01:46:20 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | On sait jamais, mais j'ai un lot de ram neuve.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour la ram je voulait la faire à 32€ fdpin car c'est du neuf en 1600mhz. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Vu que j'en ai pas l'utilité..cela fait un peu chère.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Loic ca peut minteressé.. Je te tiens au courant.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Big up.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
pyrogoto Transactions (2) | si tu veut
--------------- Mon feedback |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
pyrogoto Transactions (2) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Modele avec carte mere foireuse et peu fiable..
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Désolé --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | salut je cherche une dalle de 15'4 wxga. ref exacte : claa154wb03an
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Slm
pyrogoto Transactions (2) | @fonka
--------------- Mon feedback |
marcopodo Transactions (242) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | C'est koi comme carte. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 16-11-2012 à 11:44:45 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je me souviens avoir lu un truc du genre.. Tu as un topic de vente pour cette carte.
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2657_2.htm Message édité par marcopodo le 17-11-2012 à 14:55:12 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sebastienup Transactions (0) | Je te propose mon compaq precario c700, avec ses caractéristiques d'origine mis a part le HDD qui est de 75Go maintenant et la batterie qui est en fin de vie (10mins) , il doit donc être brancher sur secteur, de plus, le chargeur n'est pas d'origine. Je t'en propose 90€ , remise en main propre de preference! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS-ech)barrette so-dimm ddr3 Pc 8500 dalle.pc portable | [achat] iphone 4, 4s, 3g, et 3gs HS |
| [VDS] Disque dur SSD kingston hyper X 3K | [VDS]disque 320 go 7200tr + boîtier USB 3 |
| [VDS] Manteau Zara, Cuir Segura Taille S, Chemises 37-38 | [vendu] Topic à clore |
| [ACH] Processeur i7 3770k | |
| Plus de sujets relatifs à : [achat] disque dur sata 2,5" minimum 250gb | |