Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Ach] Bon d'achat fnac de 100e (tablette)

n°18393465
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 12-10-2011 à 12:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrBaron a écrit :


moi j'ai les justificatifs de retrait de tes annonces lbc =)
sinon moi j'ai un bon fnac et je le donnerai à une personne qui en fera usage, pas du bénéfice

 

et ou sont les preuves que vous n'en ayez pas vendu sur lbc ou autre site de vente ?
Pour lbc je ne me rapel pas avoir mis une quelconque annonce avec mon pseudo fly2thesky ;)
désolé pour ceux qui croient cela ;)
les fly2thesky sont des fakes crées par des rageux ayant du temps... et n'ayant pas de touchpad ;)

 


Dr baron de counter strike source ? :)

 

Quoiqu'il en soit , pour votre gouverne la fnac regarde scrupuleusement le " chiffre 100E coupon " sur la facture  :)
et ne rembourse pas les coupons / bon d'achats et encore si ils le font ce sera en bons d'achat (le vendeur doit obtenir une signature du directeur au passage pour obtenir un remboursement )
bref vous le saviez surement tous vu que vous "connaissez ce système" ;)
à vous de tester vous même ce que vous dites , vous verrez si vous gardez votre tablette , c'est pour vous même ;)
donc cette méthode n'est pas effective ;)

 

ensuite concernant leboncoin ou autre touchpad, oui j'en ai vendu et alors ?
vous me nourrissez  à la fin du mois pour insister à chercher ce que je fais en dehors du forum ?
la rage.. c'est triste :(
P.S : j'ia signalé un pourrissage de topic :)

 

P.S ce soir en rentrant du travail , je vous ferais un screen de ma commande , 5mn après l'avori acheté à SDW

 

vous aurez l'air bien cons ;)

 

et SURTOUT QUE j'ai pas voulu ni ressenti le besoin acheter le deuxieme bon d'achat de YS ;)

 

stoppez votre parano et il pourra le confirmer lui même

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 12-10-2011 à 12:48:58
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 12:21:43  profilanswer
 

n°18393589
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 12-10-2011 à 12:56:50  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :


 
et ou sont les preuves que vous n'en ayez pas vendu sur lbc ou autre site de vente ?
Pour lbc je ne me rapel pas avoir mis une quelconque annonce avec mon pseudo fly2thesky ;)  
désolé pour ceux qui croient cela ;)
les fly2thesky sont des fakes crées par des rageux ayant du temps... et n'ayant pas de touchpad ;)
 
 
Dr baron de counter strike source ? :)
 
Quoiqu'il en soit , pour votre gouverne la fnac regarde scrupuleusement le " chiffre 100E coupon " sur la facture  :)
et ne rembourse pas les coupons / bon d'achats et encore si ils le font ce sera en bons d'achat (le vendeur doit obtenir une signature du directeur au passage pour obtenir un remboursement )
bref vous le saviez surement tous vu que vous "connaissez ce système" ;)
à vous de tester vous même ce que vous dites , vous verrez si vous gardez votre tablette , c'est pour vous même ;)
donc cette méthode n'est pas effective ;)

 
ensuite concernant leboncoin ou autre touchpad, oui j'en ai vendu et alors ?
vous me nourrissez  à la fin du mois pour insister à chercher ce que je fais en dehors du forum ?
la rage.. c'est triste :(
P.S : j'ia signalé un pourrissage de topic :)


C'est toi même qui est venu sur le topic lié à la promo sur la touchpad nous étaler tes annonces sur pricemister, en fait tu n'arrêtes pas de faire de la provoc, en témoigne ta vidéo lors  de la vente à surcouf dont tu t'es fait un plaisir à poster le lien. En fait tu ne fais que faire du hors charte, en particulier en postant sur le topic que j'ai précédement cité une annonce d'achat de bon fnac alors même que les modo ont précisé que c'était interdit.
On connait le système car quelq'un qui honnêtement a acheté un tablette et qui a fait joué son droit de rétraction c'est vu aussi à sa surprise remboursé du bon fnac alors même qu'il a souligné au vendeur que ça ne devrait pas être le cas !


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°18393658
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 12-10-2011 à 13:10:29  profilanswer
 

[:massys]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°18393930
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 12-10-2011 à 14:02:23  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


C'est toi même qui est venu sur le topic lié à la promo sur la touchpad nous étaler tes annonces sur pricemister, en fait tu n'arrêtes pas de faire de la provoc, en témoigne ta vidéo lors  de la vente à surcouf dont tu t'es fait un plaisir à poster le lien. En fait tu ne fais que faire du hors charte, en particulier en postant sur le topic que j'ai précédement cité une annonce d'achat de bon fnac alors même que les modo ont précisé que c'était interdit.
On connait le système car quelq'un qui honnêtement a acheté un tablette et qui a fait joué son droit de rétraction c'est vu aussi à sa surprise remboursé du bon fnac alors même qu'il a souligné au vendeur que ça ne devrait pas être le cas !


 
 
jamais je n'ai fais de link vers une annonce priceminister
 
j'ai juste une fois dis " omg la frénésie touchpad est ouf , j'ai dépassé 200.000vues sur mon annonce priceminister en 48h"  
c'est vous les forumeurs stupides qui ont linké mon lien 2jours plus tard sur le forum
et arrete de faire semblant que le gars a "honnêtement" acheté sa tablette pour ensuite la revendre , patéhtique
 
voila , stop ta parano je répête ;)
 
et je m'en fous du système dont tu parles , il avait qu'à se taire au lieu d'en parler bêtement ou d'effacer son message ;)
 
je suis pas hors charte , point barre , va faire ton policier ailleurs
 
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] apture.jpg


Message édité par Fly2thesky le 12-10-2011 à 17:30:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A supprimer[ACH] HTC sensation
[ACH/31/Poste] Samsung Galaxy S2[VENDU] Imprimante HP Deskjet F380 TRES BON ETAT
[ACH] 2x Manette xbox 360 for windows[ACH] Samsung Galaxy S2 neuf ou état neuf
[ACH] kit 5.1 z5500 ou z906 à petit prix 
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Bon d'achat fnac de 100e (tablette)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR