Hello! Je suis à la recherche d'un Thinkpad de 14" ou 15" environ, en excellent état (si pas le cas passez votre chemin), complet avec chargeur. Budget: 200€ environ. Bye!
Hello,
Un besoin en particulier?
J'ai un P50
pas de besoin particulier, juste de la bureautique et du multimédia. mais pourquoi pas, tu peux m'en dire plus?
Dsl azerty obligé.
Hello, Un Lenovo P50 avec ecran 4k, 32go de ram, 3x512 go SSD CPU Xeon (je n ai plus la ref en tete) GPU Nvidia Quadro 2000m Clavier Azerty
joli jouet. Prix?
300 out
m'en doutais un peu... Hors budget car bien trop puissant par rapport à l'usage Je vise plutôt un T480, T490, T15 ou un truc du genre. Dsl...
J'ai peut etre un 14" qui pourrait rentrer dans ton budget, il faut que je fouille dans mon tiroir Je te tiens au jus
Quand tu veux, recherche active.
Un Lenovo P50 avec ecran 4k, 32go de ram, 3x512 go SSDCPU Xeon (je n ai plus la ref en tete)GPU Nvidia Quadro 2000mClavier Azerty
Hello.Interressé de mon côté par ton p50.Je t'ai mp pour plus de détails mais histoire d'être réglo je demande ici si t'as un topic?
Un T14 gen 2, i5 gen 11, 8go ram, 256go ssd, plus garantie, bon état, avec chargeur, FHD, Azerty rétro éclairé, Win 11 pro