Bonjour tout le monde, je recherche: - 2x1 ou 2x2 go sodimm ddr2 - un disque dur 2,5" de 250go mini Merci d'avance c'est assez urgent
J'ai 2x1Go SODIMM DDR2 PC6400 et un HDD 2,5" 320Go dans son boitier USB2.0 quasi neuf, presque pas servi... Intéressé ?
Salut, pourquoi pas, quelle est la capacité du disque dur? tu ferais le tout à quel prix?
Salut J'ai aussi 2x1Go DDR2. Je te dirai samedi les spécifications exactes. Leop93
Négociable vfqs? car à ce prix on trouve en neuf... J'attends les spécifications et prix leop93 et Cryio
Ce soir tu auras les infos.
vfqs a raison, un 320Go vaut un peu plus de 62€ neuf FDPOUT actuellement... Mon HDD est un 320Go, je l'ai spécifié plus haut... Mon lot HDD + boitier + RAM pour 65in...
Salut, J'ai un disque dur 320go et une barrette de ram pc2 6400 Kingston 1GB. Je te fais le lot à 50€.
enfin pour 63€in on trouve une plus grosse capacité quand même http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=other en neuf et garantie qui plus est alex81 ton offre m'intéresse mais tu n'as pas beaucoup d'ancienneté ni de messages postés... :s cryio c'est négociable? idem pour vfqs?
Allez 60in mon lot, je suis de bon humeur...
Yop ! Mauvaise nouvelle, je ne suis pas rentré chez moi ce weekends (chaudière en panne donc je préfère rester dans mon petit studio ). Si tu n'en as pas trouvé d'ici le weekends prochains je repasserai. Bonne soirée Leop93
vfqs il est de quelle année? il tourne à quelle fréquence? cryio encore un petit effort et je suis preneur et leop93 j'attends les réf et surtout le prix
57in pour les 7€ du colis mais je garde le boitier USB...
Désolé mais à ce prix sans le boitier ça ne m'intéresse pas vfqs je garde ta propal sous le coude mais à vrai dire je cherche en priorité de la ram et un disque dur un peu plus consistant
Désolé mais à ce prix sans le boitier ça ne m'intéresse pas
Mais lol quoi tu cherchais pas de boitier à la base et celui-là m'a coûté 4€ pendant les soldes d'été l'année dernière, ça vaut que dalle ! Bref...
Salut Intéressé par http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6266_1.htm Il y a un disque dur 2"5 et la ram a récupérer
Salut ! Me voila enfin de retour chez moi. Alors voici la RAM, toutes les infos sont sur les photos.
Pour le prix, je ne sais pas trop ce que ça vaut... 20€ in c'est correct ? Bonne fin de soirée Leop93