| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Bonjour à tous,
Message édité par sliderfra le 25-07-2019 à 12:41:31 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:01:34 ![]() ![]() |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Up |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | up |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Hello.
Message édité par sliderfra le 28-06-2019 à 19:29:39 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Ton modèle est un R2 donc c'est du plug & play. Aucun problème de toute manière tout est soudé sur la carte mère. Les nappes sont exactement les mêmes quelque soit le modèle, ainsi que le système de refroidissement. Il te faudra juste probablement réinstaller windows, encore que avec un bon DDU ça peut passer.
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | le model de ma mobale c'est le quel des deux?
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | ca serait celle la;
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:13:50 ![]() ![]() |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | il n'y aura aucun pb pour la compatibilité.
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | il y a également avec la licence de windows 10 (code de licence) qui sera ensuite liée à la carte mère. |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Yep un poil cher pour moi, pour 150 euro de plus j'ai le complet sur lbc... Et du 200 sur alliexpress... --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | 200€ la CM sur Ali? Ca m'étonnerait... J'ai écumé ebay et Ali pour voir à combien je pouvais la vendre et je suis le moins cher, assez largement d'ailleurs... |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | la seule que j'ai vu moins chère c'est une d'occaz sur ebay US avec un core i5 et une 970m...
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Yep, donc de mon côté j'ai demandé le prix de l'extension de garantie pour voir l'écart...
Message cité 1 fois Message édité par biche2 le 01-07-2019 à 17:03:32 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Hello.
|
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Je negocie l'extension de garanti, car elle c'est terminé le 16 juin dernier... --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Elle est pas morte mais elle plante au bous de quelques minutes des fois heures... Depuis une semaine... Wai un peu la loose --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Ok tiens moi au courant si jamais ma CM t'intéresse. |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Petite maj pour up le repastage a fonctionné nickel donc je te souhaite bonne vente
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Yep. Cool. Tant mieux pour toi. |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Ups |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Salut |
Khan Transactions (103) | Oui ça va, fait chaud mais c'est bientôt le Week end. |
soupapowa Transactions (25) | Salut,
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | hello,
|
soupapowa Transactions (25) | Oui
|