rien
ajout T470
Salut, La plupart du temps les modèles de laptops pro que tu cherche seront trouvable/vendu par des particuliers sans facture. Et pour espérer trouver ces modèles au prix max accordé par la chartre sans facture, c'est pas facile
Je paie plus que les 300 balles de la chartre Ah 300 balles c'est illusoire
J'en trouve en region parisienne mais ils n'envoient pas où alors c'est louche .J'aimerais passer par le forum pour plus de tranquilité
Je te demandais sur le topic Lyonnais si tu vendais ton x270 ? J'en cherche un pour remplacer mon x240 i7...
Tu es de quel coin ? Quelle est la configuration de ton X270 ?
X270 => les + => I7 7600u / 8 Go de ram / SSD 256 GO NVME / etat neuf /double batterie / garantie 2021 les - => dalle TN / clavier qwertz retro eclairé localisation proche de Lyon swysen , si tu as ce que je veux ne te fais pas prier ,hein
Non j'ai rien , je veux pas de problème avec la modération
UP
Hello un X1 Carbon 4th gen ? Clavier QWERTZ sinon configuration au top
Interessant dommage que ce soit un cpu de 6eme génération Donne moi la config et le prix pour voir si ça me fait changer d'avis
up
I7 6600U 8 Gb de Ram 512 Gb SSD Clavier Rétro eclairé Dalle Full HD IPS Lecteur d'empreinte, garantie Lenovo jusqu'à Juillet 2019 570€ out
Apres réflexion ,ça ne va pas le faire . Il me faut du 7eme gen pour la GO Pro
UP echange possible avec mon thinkpad T570 intel core I5 7300u / SSD nvme /full HD IPS /clavier azerty retroeclairé