|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
Raven89 Transactions (4) |
Message édité par Raven89 le 02-02-2013 à 15:20:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:25:43 |
DMNNN Transactions (35) | Ciyciyn j'ai mon ordinateur portable CLEVO W110er à te proposer
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
johnxco Transactions (1) | Principales caractéristiques :
|
johnxco Transactions (1) |
|
Raven89 Transactions (4) | johnxco merci de ne pas faire ce genre de com. ça lui coûte de rien d'essayer après tout ! mais effectivement elle ne me convient pas.
Message édité par Raven89 le 31-01-2013 à 20:34:33 |
johnxco Transactions (1) | Si je lui est dit sa c'est parce-que il sait permis de me critiquer pendant plusieurs jours sur mes ventes. Honnetement je ne sais pas du tout je n'est jamais poser cette question et jamais pensé à la faire également. Personnellement je le tourner en ultra mais tu dire le notre de FPS derrière impossible. Moi quand j'y jouais je n'avait pas de soucis de Lag ou autres problèmes divers. |
|
johnxco Transactions (1) | mais te dire le nombre de FPS derrière Désolé |
johnxco Transactions (1) | Après c'est toi qui voit je ne suis pas à ta place =) |
Raven89 Transactions (4) | y a moyen de négocier ? car j'ai trouvé ton autre topic et j'ai vu que l'ordi n'est plus sous garantie |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:52:50 |
johnxco Transactions (1) | J'ai fait une estimation sur ce site et on m'a dit 800 euros. Je le faisait à 1050 euros à la base je l'ai descendu jusqu'à 800 euros je pourrais pas descendre plus. C'est à prendre ou laisser =) |
Raven89 Transactions (4) | à laisser alors ! dsl
Message édité par Raven89 le 31-01-2013 à 22:07:33 |
johnxco Transactions (1) | Ok pas de soucis bonne soirée. |
johnxco Transactions (1) | Tu en voulais combien toi ? |
johnxco Transactions (1) | Après pour 100 euros y'a des extensions de garantie pour 2 ans à 100 euros et de 1 an pour 79 euros |
Raven89 Transactions (4) | une extension de garantie doit être contracté lors de la 1er année d'achat de l'ordinateur. sinon tu rachète une garantie une fois le pc en panne |
johnxco Transactions (1) | Non sur le site il annonce que même si ta première garantie à expiré, tu peux toujours en reprendre une tiens je te file le lien de asus shop http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] -1-an.aspx |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Si tu rajoute un peu
|
|
johnxco Transactions (1) | Tu parle à cmanu03 ou à moi ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | Possible sans SSD ou sans Disque dur ( et donc SSD seul ) et prix variable en conséquence |
johnxco Transactions (1) | Oui mais la tu parle de quoi et surtout à qui ? =)
|
vipspike The Last....Transactions (23) | On est sur le topic de Raven89 |
Raven89 Transactions (4) | propal sympa, combien sans le SSD alors du coup ?
|
johnxco Transactions (1) | 950 ? On parlé de mon ordinateur est on à basculer sur je ne sais quel sujet |
vipspike The Last....Transactions (23) | Après franchement la machine sans SSD c'est dommage.
|
johnxco Transactions (1) | Pour le mien c'est mort alors Raven ? |
Raven89 Transactions (4) | dsl johnxco tu n'es pas le centre du monde ! merci.
|
johnxco Transactions (1) | Ok pas de soucis |
Raven89 Transactions (4) | écoute c'est une belle machine clairement et je garde ta propal sous le coude le temps d'en comparais et d'y réfléchir parce que c'est vrai que là c'est plus que prévu ^^' |
vipspike The Last....Transactions (23) | Pas de souci je comprend
|
Raven89 Transactions (4) | arf non pour ça je traite le son en externe et utilise un casque de monitoring |
vipspike The Last....Transactions (23) | En effet
|
Raven89 Transactions (4) | finalement j'ai trouvé ! j'ai pris un dv6 équipé d'une 6770, c'est pas la lune mais pour le tarif... et ça devrait être suffisant. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Avec un ptit I7 je suppose ? j'avais vu pas mal de dv6 avec la hd6770 ( qui est assez rare) avec des i7 |
Raven89 Transactions (4) | non c'est un i5 et je regrette amèrement car la 6770m est déjà instable |
Publicité | Posté le |