Reprise du message précédent :up
up
le lot CPU, RAM, MOBO m'interesse possible de me le faire a 290 IN ?
Possible , envoi en mondial relay ^^ Confirme moi si tu veux prendre le tout
Ok je t'envoie un MP
impecc ^^
u
Salut, pour la 760, il y a la boite, facture etc ? Pas de PB à signaler ? J'hésitais à revendre ma 760 Gaming pour passer à une 970, mais un SLI pourrait peut être me convener également. C'est possible 130 IN ?
boite mais sans facture . aucun problème à signaler (enfin juste fait un test rapide sur 3D mark ) 135 In en mondial relay par contre ( au lieu de 143 € in avec colissimo R2). Si t'es ok , confirme moi sinon tant pis
OK pour moi, Par hazard, il y a un pont SLI dans la boite ?
je sais pas , mais je t'en fournit un si tu veux ^^ je dois en avoir pas mal en stock xD on passe en mp alors
Up
Carte reçue et qui fonctionne nickel. et pas un gramme de poussière dessus, en plus
^^
Salut c'est quel modèle précisément la 7850 ? Main propre envisageable aux abords du 74 ?
Celle ci normalement http://m.materiel.net/catalogue/ca [...] 5-oc-87850 Suis de Lyon alors pour le Mp....
Salut, La 7850 date de quand, encore garantie? Sinon est-ce qu'elle est vendue nue ou bundle complet?
vendue nue , elle est plus sous garantie depuis peu (genre y 3/4 mois)
Ah ok, vendue nue ça m'embête un peu mais pour la garantie tant pis donc ben je te proposes 55in en mondial relay.
nope je reste sur mon prix désolé
Pas de soucis. Bonne vente à toi!!
Merci bonne recherche à toi xD
60in pour la 7850 ?
en mondial relay oui possible, mp moi si tu veux la prendre ^^