|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable pas trop vieux |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut a tous, voila après avoir cramé 6 disques dure avec mon super toshiba pourri j en ai eu marre et il a fait un tour par la fenêtre... suite a cet élan de nervosité (vous l avez deviné...) je n ai plus de pc portable en état de marche... je suis donc a la recherche d un nouveau pc a pas trop cher... c est uniquement pour faire du surf internet, skype (donc webcam extremement apprecié), lecture de films HD 720 et 1080p et un peu de jeux (warcraft 3 ou CS donc rien de monstrueux) une sortie HDMI et une carte son 5.1 seraient grandement appréciées plus le pc est petit mieux c est (a partir de 11" ) mais je suis ouvert a toutes propal ^^ la ram et le proco de mon PC étant en état de marche un PC sans proco ou sans ram ira aussi ^^ (c est un intel core 2 duo T7500 et 2*2go de samsung PC5300) j ai un budget d environ 200-300€ étant donné mes exigence ca n est pas fou ^^ j ai pas mal de matos de recup de pc portable (dalle 15"4, 17"3, proco intel T5450, T7500, amd turion x2 je sais plus quoi, 2*1go de DDR2, 2*2go de DDR2, plasturgie de plusieurs pc... et egalement du matos de PC fixe... n hesitez pas a demander en cas ^^) j attends donc vos propal ^^ aller a tt, ++, Message édité par super_skunk le 24-07-2011 à 21:31:38 --------------- mon feed |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:33:54 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Salut!
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | et un petit up pour ton post Message édité par olfizbak le 08-04-2011 à 10:24:36 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | erf --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
tobiac Transactions (18) | Bonjour,
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour la propal mais c est pas vraiment ce que je recherche la lecture des films HD sera assez difficile.
tobiac Transactions (18) | Bonne recherche |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:06:56 ![]() ![]() |
roboss Transactions (5) | Bonsoir,
--------------- Mon feedback sur HFR (et sur d'autres sites...) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4948_1.htm |
mdonnate Transactions (27) | Youpi matin, youpi!
--------------- MyFeed |
gonc Transactions (1) | J'vais certainement mettre en vente mon Dell XPS 15"
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 14-04-2011 à 11:07:24 |
gonc Transactions (1) | La température du CPU monte "trop" (85-90°) donc le pc s'éteignait par sécurité. Avec la baisse de voltage + plaque refroidissante aucun soucis. |
gonc Transactions (1) | Sans la plaque ça me semble tendu, surtout que l'été arrive. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 290€in pour un PC qui surchauffe ca fait un peu cheros quand meme...
romelik Transactions (0) | Bonjour
|
Skharp Transactions (85) |
mdonnate Transactions (27) |
--------------- MyFeed |
Skharp Transactions (85) |
Message édité par Skharp le 15-04-2011 à 21:43:56 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le probleme c est que c est un monstre... il est relativement gros :s
Skharp Transactions (85) | Ha bah oui, c'est sûr que c'est pas vraiment un portable, c'est un ultraportable |
Saurfy62 Transactions (43) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17702151
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 215€in ca fait un peu cher pour un pc qui a environ 50€ de reparation :s
Saurfy62 Transactions (43) | bin j'avais eu une propal a 300euros quand il était en bonne état juste avant que je le prêtre a ma copine le temps qu'elle s'en rachete un. donc perso je trouve pas nan Message édité par Saurfy62 le 24-04-2011 à 17:19:43 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | de toute facon je ne suis pas pressé donc je prefere attendre de trouver une affaire qui me plais niveau prix ^^
lololau Transactions (4) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |