Je vais avoir besoin prochainement d'un portable pour faire du mix son
En caractéristique j'ai besoin :
- Écran 15.6" mat assez lumineux pour de l'extérieur, résolution FHD obligatoire - i5 mini ou équivalent chez les rouges
- Clavier rétroéclairé (pas nécessairement RGB)
- Plasturgie pas en mosaïque
- Batterie non HS
Si il n'y a pas de SSD/HDD ce n'ai pas un pb car je peux en rajouter moi même.
Je ne suis pas trop regardant sur l’état esthétique, il faut pas non plus que le tout tienne avec 3 tours de scotch ^^
Si il y a des stickers (pas moche hein ?! ) ça me dérange pas trop.
La batterie doit tenir un minimum la charge, je ne lui demande pas de tenir une demie journée non plus
Budget 500e max, pas besoin d'une config gameur j'ai un pc fixe pour ça
J'ai actuellement un 14" en résolution 1366 x 768 et il me manque des bouts de mon logiciel de mix ... Pas très pratique ....
Si vous avez de quoi me ravir proposez M'sieurs Dames
Message édité par sinixter le 02-07-2019 à 16:36:34
ça m'intéresse mais faut avant tout que je vende mon ensemble gamer avant et aussi du coup le pc portable que j'ai car ce serais son remplaçant. Tu es de quel région ?
Message édité par sinixter le 03-07-2019 à 20:31:15
Je ne sais pas, ce n'est pas l'usage que j'en ai eu. Il est toujours resté à l'abris dans mon bureau et/ou salon sur une grille ventilée. Mais je te confirme que la dalle est matte en tout cas.
Message édité par elfenHD le 04-07-2019 à 10:44:09
Salut,
J'ai un Dell Latitude E6540 Il a un i7 4800 MQ (4 coeurs), CG AMD Radeon HD 8790M 2GB, 16Go.
Ecran FHD, clavier rétro, ... Licence W10 validé, batterie 9 cellules en bon état.
Sans disque, j'en demande 450€ fdp in
Salut, j'ai du T540p ou E540 en Lenovo et aussi du Dell E5550 tous en Full HD/i5/8Go si tu cherches toujours tu peux me contacter et je te donnerais prix et config détaillée.