|
Auteur | Sujet : [ACH] Pc portable moins 400€ |
---|
amphilochos Transactions (5) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:49:09 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:23:37 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | j'ai ça au cas ou ...
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok ^^ --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
barzoom-atomik Transactions (1) | salut l'ami j'ai un dell d820 1600x1200 15.4" 16:9eme 160go 2go batterie neuve + une autre batterie qui tient 1h
|
amphilochos Transactions (5) | Oula, tu peux m'en dire plus (état, proco, ram, garantie, etc ...) --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
barzoom-atomik Transactions (1) | lol oki pas de souci
|
barzoom-atomik Transactions (1) | et carte graphique NVIDIA quadro NVS110M 128mo |
amphilochos Transactions (5) | Euh, encore des questions ! ( )
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
barzoom-atomik Transactions (1) | je te fait de belles photos demain je suis Ko ... La carte graphique faudrais faire un test avec un logiciel spécifique je sais qu'elle a fait tourner beaucoup de jeux a fond sans souci il date de 2007 il me semble Prix fixe pour le moment et dispo rapidement Message édité par barzoom-atomik le 21-04-2010 à 13:27:42 |
barzoom-atomik Transactions (1) | t'as les photos en mp |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | J'aurais ca --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
amphilochos Transactions (5) | Oula, belle machine. Facture, garantie
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | plus de garantie donc facture sert a rien ^^
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
teute03 Transactions (25) | J'ai un HP EliteBook 8530w mais un peu hors budjet, mais on sait jamais.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
homer6666 Transactions (0) | Salut tout le monde juste pour vous dire de faire attention a Barzoom atomik c'est un arnaqueur
|
hetm94 Transactions (1) | salut moi jai ceci a te proposer jpourrai faire un effort sur le prix si prise rapide,c'est un 17p av lecteur graveur bluray...pc en tres bon etat...
|
hetm94 Transactions (1) |
|
hetm94 Transactions (1) | ok ok bonne recherche up |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le |