|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Portable 17" - Max 300€ |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par peboy le 20-11-2011 à 00:48:06 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 15:45:46 |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up du soir --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up de nuit --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | bonjour interessé par celui-ci?
|
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up du midi --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up du soir --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Bonjour, Up --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up ! --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Allez Up, je désespère... --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:18:13 |
SonyFan Transactions (1) | Va voir sur P4G y'a un XPS 1710 avec une 7950 GTX C2D a 300€
|
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hello,
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
SonyFan Transactions (1) | Ben t'es un difficile toi ^^ a ce prix deja c'est une affaire, et puis t'aura jamais l'equivalent sur d'autre model |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | C'est une très belle machine mais y a 1 détail qui me fait dire non : pas de pavé numérique...
SonyFan Transactions (1) | Ben un pavé externe sache que pour ton prix le pavé tu peut quand meme y remedier dans le sens qu'il en existe en usb. |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Certes mais comme déja dit ce n'est pas pour moi...
SonyFan Transactions (1) | Yes et c'est moi qui vais le prendre |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Aller Up !
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Soir all !
djtotofr Transactions (204) | salut, j ai un acer 8920G a vendre
|
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Salut,
djtotofr Transactions (204) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up =) --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up du dimanche matin --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
Interessant comme conf, concernant le clavier, quel est le soucis ? Quelle est la resolution de l'ecran wxga+ ? Tu aurais photos ? --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Nop tjs pas... J'ai d'ailleurs rebaisser a 300€ car c'etait vraiment chaud a 350€... --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up du jour --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Ok, je ne l'avais mm pas vu sur P4G ton post... suis bigleux --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Up les z'amis --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hey mais c'est un Uppppp Message édité par peboy le 22-11-2011 à 22:03:16 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
ekojdab Transactions (11) | On dépasse un peu ton budget, mais on peut toujours discuter : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8777_1.htm |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hello et merci pour l'offre,
ekojdab Transactions (11) | Je fais des photos ce soir je suis pas chez moi la
|
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Ok, j'attend ton retour alors.
ekojdab Transactions (11) | Je viens d'ajouter les photos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18560186 |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Pas mal !
Publicité | Posté le |