marcopodo Transactions (242) | Demetan1 a écrit :
mignovicius , non merci killar89 , Désolé mais des nc 10 à 200e y'en as plein donc j'aimerais faire une " affaire " pas acheter un netbook avec un prix que je pourrais trouver partout marcopodo : tu as raison sur les diff des deux pc seulement ton pc est a 260e Neuf ! donc tu le vends 200 avec la memoir + frais de port , Donc je trouve pas que sa soit vraiment une affaire ( à MON gout ) maintenant la différence de prix entre 130 et 200 est trop importante pour ce que je compte faire avec .
|
J'avoue que je vois pas où tu l'as trouvé à 260€ . Pour ma part, je l'ai ps trouvé en dessous de 270€ out, avec 1Go de RAM. Donc compte au bas mot 290 à 300€ out avec 2go.
Le mien est dans un état proche du neuf (aucune rayure, aucun poc ou quoi que ce soit d'autre). De plus, il est optimisé pour le décodage HD (ce que ne fait pas le gma950 ).
Donc je pense que mon prix est bon, et que l'affaire est bonne (surtout qu'il doit encore être sous garantie. Jé vérifie ce soir sur le site asus) : 90€ d'économie au moins sur un netbook dans un état irréprochable, je trouve que c'est pas mal (ça fait quand même plus de 30% déconomie). ---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
|