|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/EST/ECH] Rien |
---|
Siza 13Transactions (101) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:31:14 |
pipoadrien Transactions (24) | Ma propal est en config d'origine bien sur. |
Siza 13Transactions (101) | Pas de soucis pipoadrien
|
pipoadrien Transactions (24) | Ok si tu reviens sur ton prix (et que j'ai pas trouve) je suis la bonne vente quoi qu'il en soit |
Leop Transactions (207) | C'est clair Siza.
|
pipoadrien Transactions (24) | @Leop : Je n'ai pas proposé 1000 euros en dessous de son offre non plus, je ne pense pas être incongru. Mais par contre c'est ton intervention qui l'est là ... Comme d'ailleurs toute celle de personne qui n'a rien à faire dans l'achat / vente d'un produit.
|
Leop Transactions (207) | Oui, chef ! Non plus sérieusement, sa configuration est à plus de 3000€, même par rapport au prix de Op-Rentrée il fracasse le prix, il ne faut pas pousser non plus.
|
pipoadrien Transactions (24) | Ecoutes Leop, je veux pas jouer le grand chef, mais j'avais déjà un pc avant ta naissance et je suis arrivé sur le forum quand tu devais entrer au collège.... Donc les prix, l'achat, la vente, je connais merci. Pas besoin d'un geek qui me donne des cours sur la valeur des choses. |
Siza 13Transactions (101) | Pas de soucis pipoadrien, ça me fait up ^^
|
pipoadrien Transactions (24) | Arf pas faux pour le up |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:20:23 |
Leop Transactions (207) |
Ca fait un moment que je suis sur le forum aussi, moins que toi je ne dis pas le contraire, mais je pense être un petit peu plus actif que toi mais ça ne change rien au final. Si tu souhaites me faire des remarques sur mon comportement, que je ne trouve pas irrespectueux, ou quoi que ce soit, tu peux me MP sans soucis et désolé si ce que j'ai dit ta touché et de ce fait tu l'ais aussi mal pris. Parce que tu as démarré au quart de tour il faut être honnête. Bonne continuation EDIT: et oui pour la phrase du "ce type de portable ce n'est pas pour tout le monde" c'était plus pour dire que ce genre de PC était "réservé" aux gens qui étaient obligé de déplacer leur ordinateur souvent mais qu'ensuite il restait continuellement sur leur bureau. Parce qu'au niveau du prix, par rapport à une configuration fixe, ce n'est pas du tout avantageux. Message édité par Leop le 15-04-2012 à 17:30:58 |
pipoadrien Transactions (24) |
Siza 13Transactions (101) | Mince, du coup, mon sujet va plus UP tout seul, Rhooo!! Vous allez être obligé de me l'acheter du coup |
Leop Transactions (207) | Tu devrais mettre Crossfire 6990 et pas Sli qui est réservé au Nvidia. |
Siza 13Transactions (101) | Ouaip, pas bête ^^
Message édité par Siza le 15-04-2012 à 18:00:31 |
Siza 13Transactions (101) | Up! |
snooper29 Transactions (9) | Un ti up pour une machine Bien costaud a tres bon prix!!!!!ca m etonnerait qu il reste bien longtemps en vente. Message édité par snooper29 le 15-04-2012 à 19:56:53 |
Siza 13Transactions (101) | Merci snooper ^^ Quelques touches par ci, par la, mais pas encore d'€ sonnants et trébuchants
|
orion57 Transactions (306) | up, |
Siza 13Transactions (101) | Allez allez, on se motive!!
|
Leop Transactions (207) | Up pas trop faut que je vende mon Clevo ! |
Siza 13Transactions (101) | ^^ C'est vrais!!
|
Leop Transactions (207) | Oui LBC. P4G est down pour le moment sur la section achats/ventes mais super actif sur le reste. Et l'atmosphère s'est bien détendue. |
Siza 13Transactions (101) | J'espère que tu va avoir un acheteur ^^
|
Leop Transactions (207) | J'espère aussi, assez vite histoire de te prendre ton M18x.
|
Siza 13Transactions (101) | Up!! |
Siza 13Transactions (101) |
Siza 13Transactions (101) | Hum, pas tout suivi la....Ça fait quoi ici ça?? En MP je comprends, mais sur mon post...Je vois pas.
Message édité par Siza le 16-04-2012 à 16:59:46 |
Leop Transactions (207) | C'est bien ce que j'ai dit. Ca n'a rien à faire ici puisque ce n'est ni son topic ni le mien.
|
Siza 13Transactions (101) | Pas de soucis ^^ Ca me fait up. (Oué, je vois tjrs le bon côté des choses hein ) |
Leop Transactions (207) | Ouais on dirait que j’amène les sur ton topic. |
Siza 13Transactions (101) | Kler, fait gaffe qu'on te le pique pas |
Leop Transactions (207) | Ouep, au moins tu es tout le temps au top de la section PC Portables. |
pipoadrien Transactions (24) | @ groove77700 Cette remarque n'avait rien à faire sur le topic, mais plutôt en MP. Message édité par pipoadrien le 16-04-2012 à 17:16:11 |
Leop Transactions (207) | Il me l'a déjà fait en MP avant de le lock (alors qu'il ne propose même pas le même portable...).
|
pipoadrien Transactions (24) | Vi bien sûr np |
Publicité | Posté le |