| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:35:18 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | TG |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Obi Touch --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Et tu m'envoies quoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) | |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:22:42 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Où ça ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Celui qui arrive --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) | Extreme 11 ou rien du tous |
Fait pas ton rat Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 29-12-2014 à 20:16:36 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ben dis moi alors |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je t'ai dit: 240€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | je veux échanger avec roros pas me faire fister |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Genre 240€ c'est du fist --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | rho rigole un peu |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Bon sérieux 240€ c'est quoi ? la R4BE seule ? Message édité par drifter333 le 29-12-2014 à 20:45:54 |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Oui avec son bundle --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | ok |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je réfléchis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | oki |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Oui je me rappelle de l'Xtreme9 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ouais je me doute |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Jzyftw Transactions (20) | Salut, je me demandais si la 880m serait adaptable sur un GT60 qui possédait une GTX770m d'origine sans modification du heatsink ? |
wicktus Transactions (11) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Elles sont données à 100W par le constructeur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) |
Voir la source http://forum.techinferno.com/msi/6 [...] stion.html Message édité par Mor-Alien le 30-12-2014 à 19:32:15 |
Jzyftw Transactions (20) | Ok merci bien |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) | regarde ici http://www.ebay.fr/itm/Kuhler-mit- [...] 1c481022b2 Ou lui http://www.ebay.fr/itm/MSI-GT60-se [...] 418d28ce2e Tu peux voir cette personne très sérieuse sur ce forum http://forum.notebookreview.com/co [...] -680m.html Message édité par Mor-Alien le 30-12-2014 à 20:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
| [VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
| [VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
| [VDS] Jabra solemate blanc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm | |