Reprise du message précédent :Ah bah ouais, c'est qu'il caille
pas faux ouais -9 ce matin vers 9h ici MAis m'en fou demain j'me casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouai mais jprefere les -9 a troyes que -2 a brest
ca par contre c'est vrai c'est tellement froid que c'est sec et plus "sain"
clair le froid est sec, alors que ici avec la mer c'est humide et en plus y'a pas mal de vent
Meuh nan, c'est très sain l'air de la mer
Petite question, ton IBM NetVista 8363, c'est possible de lui mettre un dd externe et de le faire tourner sous unbuntu par exemple ???
Meuh nan, c'est très salin l'air de la mer
Il revient que le 3 janvier l'dream mais les acheter vous pouvez laissé vos propal il y répondra quand il reviendra
up
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, meilleurs voeux pour 2008
Perso je ne pense pas
Ouep merci
Pareillement, meilleurs voeux à tous(toutes)
flo la forme ?
ça va bien et toi ?
a va, me prépare pour mes partiels
bon courage
Bonjour, interessé par le client leger; je suis de Bordeaux, avec les frais de port, ca ferai combien l'affaire ^^ Merci
50/50 sur les fdp(8.50€) 29 in ?
je suis là pour le client léger après droopy (droopy fais gaffe c'est carrément pas puissant un geode 233mz/96ram)
en plus je suis troyen
ah bah ca en effet ca m'arrangerais
ton serveur me fais baver, j'ai le même en home made dans le placard... mais ce n'est pas raisonable :-( t'as du sun raq ?
quel serveur celui en vente? nop pas de sun chez moi
oui oui le bipro pIII
je l'ai même pas sur troyes, j'ai juste mon bi xéon. Je pense vendre les deux autres et en profiter pour faire baisser le prix mais on verra ca après mes exams
ah merde le bios est ultra bridé sur ce modèle de thin client, pas possible d'y foutre du BSD sur CF :s amuse toi bien droopy bonen vente dream
y a pu client léger, ni neuf box, ni aucun routeur, ni ventirad 1U
j'sais pas où était passé mon edit
d'après toi