Reprise du message précédent :In Warranty Expiration 24-Jun-2008
Okay ça marche! J'regarde encore un peu et j'te recontacterais! Réserve le moi!
d'acc
Derniere question c'est un combien de trs/min? Et tu m'as pas dit, il est assez silencieux ou pas?
7200tr/min silentieux euh 2s je test
140e la cm bi athlon mp + le reste?
on l'entend gratter quand on écrit oui c'est tout
140 oui c'est la cm + les 2 mp + 2*512 ecc reg + ventirads 1u
serait preneur a 130 in...
pas vendeur à ce prix désolé
au fait le bi xeon que je t'ai vendu marche bien?
pas grave si c'est pas vendu d'ici 15 jours je prenderais a ton prix car plus de tunes la
@Dream49: bon c'est okay j'le prend! J'attend juste de recevoir les sous de ma vente, et ensuite j'te recontacte! (avant mercredi! ) Gardes le moi bien au chaud (avec le pitit cadÔ ) Bonne soirée!
ouep nikel j'ai pu enfin finir mon serveur de fichiers enifn il me manque un riser 64 mais je verrai ca plus tard et toi ton nouveau il roxx?
yes je l'ai water coole donc plus de bruit
je ne pense pas qu'il sera vendu de toute façon @floflo57100 : oki je te le met de côté
bah si tu peux me le reserver...
ouep sans soucis et si tu es sûr de prendre je peux te l'envoyer
bah je te confirme ca fin de semaine ok?
so d'ici la c'est vendu pas grave
non mais t'inquietes je le réserve en fait depuis que tu m'as vendu ton bi Xéon il est dans le placard donc un peu plus un peu moins ... Je m'en sépare parce que je ne lui trouve pas d'utilité, j'ai déjà assez de serveurs en fait
si tu veux je te vends celui que j'ai !!! lol
non là ca va , pu d'achat ces derniers temps, je prépare un achat d'appart'
Bon j'suis désolé mais finalement j'pourrais pas le prendre! Mes ventes n'avancent pas trop, et j'ai lu des avis sur le Maxtor qui me plaisent pas trop! Désolé et bonne vente à toi!
ok donc à partir de maintenant aucune réservation possible sauf pour ceux que je connais
mon mumu
up up
merci les zamis a va?
Trankilou
Bien et toi ?