Reprise du message précédent :
La transaction s'est déroulée hier come prévu. Je lui ai demandé la facture et il m'a répondu qu'il allait me l'envoyer le soir même.
Je lui ai laissé des messages et je n'ai aucune réponse. En me connectant sur le site de HP avec le N° de série de la machine, je découvre que la garantie a expirée alors qu'elle devait être de 1 an et 6 mois. Il est venu chez moi, je lui ai offert le café et ma confiance et voila le résultat, le type ne réponds plus, il fait le mort et je me retrouve avec ce superbe pc sans facture ni garantie. Je tenais à le signaler afin que les modérateurs examinent cette situation.
Ma femme me dit tu fais trop confiance et je lui ai dis on est sur HFR un site de connaisseur et d'amoureux de matériel de geek pas sur lbc même s'il ne faut pas généralisé.
Bref cette situation me dégoute d'autant plus que j'ai découvert que le pc avec un pixel mort. Du coup je ne sais pas si cela serait passer en garantie...
Je ne sais pas s'il y a une liste de pseudo blacklister sur le forum mais MENYSKE est un arnaqueur !!!!
---------------