| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS][ECH]Omen 15,6" Full HD 300Hz I7 10750h RTX 3070 g-sync 16GO 1TO Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Omen 15,6" Full HD 300Hz I7 10750h RTX 3070 g-sync 16GO 1TO |
tdbchess Transactions (131) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 10:03:27 ![]() ![]() |
cthn429 Transactions (38) | Arf...
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
|
cthn429 Transactions (38) | C'est difficile de renforcer les règles de vente vu que ça se fait de particulier à particulier. C'est lors de la négociation que ça peut se jouer mais je ne vois pas comment une règle plus stricte pourrait être établie |
Message édité par stroum le 01-11-2022 à 10:19:26 |
cthn429 Transactions (38) | Oui oui il s'est montré très insistant pour me vendre son PC... |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Menyske : si tu nous entends ou nous lit: stp rentre dans le cercle et honore ta parole |
tdbchess Transactions (131) | Il m’a dit qu’il venait de Besançon. J’ai remarqué qu’il avait de bonne connaissance en informatique. Il est développeur Web. C’est de ma faute j’aurais du insister pour lui demander la facture. Sans facture pas de vente. --------------- |
tdbchess Transactions (131) |
tdbchess Transactions (131) |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:24:30 ![]() ![]() |
jonokuchi Transactions (75) | Je serai toi, ce serait un rouge direct ! Ne serait-ce que pour avertir les autres membres du fofo. |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) |
|
cthn429 Transactions (38) | Ils ont fait du mp finalement |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) | C'est bien jolie de le blacklister, mais en vérité ça prend 2min pour créer un nouveau compte, un mirage pour ceux qui pensent que ça résoudra le problème |
tdbchess Transactions (131) | Oui la transaction s’est déroulée en mp. Il est venu de Besançon d’après ce qu’il a dit puisque maintenant il a perdu toute crédibilité à mes yeux. Mon pc fixe plus écran contre son laptop. Quelle erreur de ma part de ne pas avoir était directement sur le site de HP car avec le numéro de série j’aurais vu que la garantie avait expiré ! Il s’appelle Kevin Mielle mais encore une fois c’est peut-être du baratin… En lui servant le café je lui ai demandé s’il voulait un sucre et il m’a répondu oui cela enlève l’amertume du café. J’ai également un goût amer et pas que dans la bouche… --------------- |
tdbchess Transactions (131) | Après je suis conscient qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie. Plus qu’à lui c’est surtout à moi que j’en veux de ne pas avoir effectué toutes les vérifications nécessaires. --------------- |
tdbchess Transactions (131) | Le carton rouge a été mis ce soir, je demande au modos de lui mettre un BAN définitif. --------------- |
|
tdbchess Transactions (131) | Ouai mis à part que je vais devoir le démonter car il y a du tabac à l'intérieur. Et oui le gars empestait le tabac et en souffelant avec ma bombe dépoussiérante sur les ventilateurs du tabac à pipe sortait des aérations ! Je l'ai aidait à descendre la Tour mon écran 4K le câble DP calvier BT etx dans sa voiture (mon fils nous a aidait également) et c'était un bordel sans nom à l'intérieur avec sur les sièges avants du tabac, il avait déposer le laptop dessus et surement qu'également en roulat des cigarettes chez lui il le faisait au dessus du PC. J'ai remarqué que le pc avait déja était ouvert car le métal des visses est abimé. Sans cela le pc tourne bien mais je ne m'en suis pas servi aujourd'hui car je vais le démonter pour un nettoyage en profondeur ainsi qu'un repast sur cpu/gpu. --------------- |
cthn429 Transactions (38) | Vraiment sympa jusqu'au bout... |
tdbchess Transactions (131) | J'ai informé les deux forumeurs qui avaient eu à faire à lui, l'un d'entre eux m'a gentiment répondu qu'il n'avait pas d'info supplémentaires à son sujet. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS][ECH]Omen 15,6" Full HD 300Hz I7 10750h RTX 3070 g-sync 16GO 1TO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pixel Stand 2ème génération | SUPPRIMER |
| [EST] Asus GeForce RTX 3070 ROG STRIX O8G GAMING V2 (LHR) | [Vendu] ampli intégré NAD c320 BEE |
| [VDS] Oppo Find X2 pro - 250€ | [VDS] Pentium G4560 |
| [Vendu] | [VDS] NAS SYNOLOGY DS920+ et 2 disques 18To WDRed Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Omen 15,6" Full HD 300Hz I7 10750h RTX 3070 g-sync 16GO 1TO | |