|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] 2920xm es contre 2820qm |
saltydog Transactions (26) | Bonjour, je souhaite échanger mon 2920xm es contre un 2820qm car celui ci chauffe trop dans mon pc.
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:53:19 |
swysen Transactions (616) |
saltydog Transactions (26) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saltydog Transactions (26) | ben t'as pas besoin de rajouter d'argent, je me la jouais yoda mais apparemment ça passe pas |
swysen Transactions (616) | Ah ok, désolé c'est moi plûtot qui n'avais pas compris --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saltydog Transactions (26) | Ben Nan il n y aurait pas de soucis, mais t'habites ou ? Ou alors tu 'envois ton Pc ? Tu ceux faire comment en fait ? |
swysen Transactions (616) | Ah mince, je pensais que tu était en ile de france . Faut que je réfléchisse. Est-ce que ton proco est compatible avec le Dell precision M6600?
Message édité par swysen le 05-09-2012 à 13:49:54 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saltydog Transactions (26) | Nan je suis de Moselle , à mon avis si tu changes de Proco oui la garantie saute, et renseigne toi, je suis pas sur que ton Pc supporterait un un 2920xm |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:56:20 |
astoria2297 Transactions (72) | si ce n'ai pas deja fait propose le sur P4G --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
saltydog Transactions (26) | Il faut avoir de l ancienneté pour le p4g Nan ? De rien c'est normal |
subalex Transactions (34) | j'ai un 2820QM dans mon Asus N55, en remplacement d'un 2430m, je suis entre 50 et 55° en IDLE et ne dépasse jamais les 85° en burn.
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
saltydog Transactions (26) | Dsl un 2630 ne m intéresse pas ^^ oui ça chauffe un peu plus, le mien est monté dans un m17x r 3 |
saltydog Transactions (26) | Up |
saltydog Transactions (26) | up and down |
saltydog Transactions (26) | 2860qm possible également |
saltydog Transactions (26) | je pensais pas que je ferai un flop comme ça XD |
saltydog Transactions (26) | up |
periaz This is pure art...Transactions (28) | Coucou
|
jaeger_zero Transactions (30) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Dell demande la config d'origine en cas de sav... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jaeger_zero Transactions (30) | En effet, mais sur les Précision, ce n'est pas le technicien qui vient sur place ? Perso le technicien avait vu que ni mon CPU, ni mon GPU, ni mes barrettes de RAM et mon SSD étaient d'origine et s'en fichait royalement. |
Sav chez Dell C'est sur que le technicien s'en fiche mais si tu dois le renvoyer, bah tu pourras mais ça va coincer comme la config ne sera plus d'origine... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Et même si il répare rien et qu'il change la machine carrément , tu te fais anfler le cpu que t'as mis dedans , ça serait con quand même --------------- FeedBack |
Ouais enfin y a pas que le cpu du coup... CG, Ram, SSD, HDD... Ça peut coûter cher du sav --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jaeger_zero Transactions (30) | Je n'ai connu que les garanties Premium J+1/ProSupport J+1 Worldwide/Presto H+6 où on vous envoie les pièces détachées et/ou le technicien (qui d'ailleurs sont toujours super sympas) chez vous Ça a un coût certes, mais pour qui veut n'avoir qu'un seul jour/quelques heures d'indisponibilité de la machine, c'est un bon investissement. EDIT : en cas de changement de machine, 'suffit de vous arranger avec votre conseiller pour swapper les composants entre l'ancienne et la nouvelle machine. Je n'ai jamais eu à renvoyer la machine avant d'avoir reçue sa remplaçante... EDIT 2 : taper du poing sur la table, surtout si votre boîte se fournit chez eux... Message édité par jaeger_zero le 09-09-2012 à 00:55:52 |
gusamurai Transactions (25) | Salut, j'ai un Precision m6600 et avant ca un precision M6500. Pas le proc d'origine, pas la ram d'origine, pas les Hdd d'origine et la carte vidéo flasher à des fréquences + Haute...
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
saltydog Transactions (26) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saltydog Transactions (26) | oui contre un x51 que je vais m'amuser à bricoler, avec écran 23p clavier-souris razer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS M5A97+DD3 4G+PhenomII X4 965 vendu! | Vendu |
[ECH] iPad3 4G 32Go noir nu d'origine contre Galaxy Tab note 3G | [VENDU] Merci HFR ! |
[ECH/VDS] Iphone 4S 16 Go 400€ /Htc One X | [ECH][VDS] SSD Corsair Force GT 120Go contre SSD 7mm |
[ECH]PSP VITA+11jeux contre iphone 4s parfait etat. | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] 2920xm es contre 2820qm |