|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Sony Vaio Z23 : i7, Full HD, SSD 256Go, Station d'accueil |
matt49 Transactions (19) |
Message édité par matt49 le 22-06-2012 à 12:44:41 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:50:03 |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Salut ,
|
matt49 Transactions (19) | Salut,
|
demichef Transactions (88) |
matt49 Transactions (19) | Non, je préfère vendre l'ensemble. |
matt49 Transactions (19) | Up |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Très belle bête qui possède ce qu'il manque à mon Z12... le simple port USB3! et un peu plus légère sans le graveur blueray que je dois me coltiner pour 400 grs de plus...
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
matt49 Transactions (19) | Un échange ne m'intéresse pas. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | bonne vente! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:43:25 |
matt49 Transactions (19) | Je l'ai payé 3199,38€ (facture à l'appui).
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Quelle batterie avais-tu pris ? Y a-t-il le rétro-éclairage ? quelle est la finition ? noir ? carbone ? demichef était intéressé par la station d'accueil mais pas moi. Cela ferait combien sans la station d'accueil ? Combien reste-t-il d'espace sur le SSD ? quels logiciels as-tu prix dans la configuration ? --------------- Mes débuts en parapente |
matt49 Transactions (19) | C'est la batterie "de base" avec 7 heures d'autonomie annoncée.
Message édité par matt49 le 11-06-2012 à 13:42:38 |
vforvendetta Transactions (2) | Bonsoir Matt, paiement possible via paypal ou c'est mal vu ? Possibilité de se faire livrer par UPS ? A moins que tu fasses entièrement confiance à la poste ! Je suis sur Paris malheureusement... --------------- Critique de restaurant Japonais : http://cecj2.wordpress.com/ |
matt49 Transactions (19) | Je n'accepte pas les payement par Paypal. J'ai eu des souci par ce biais.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je te remercie pour tes réponses. Demichef si tu es là ? que proposes-tu ? --------------- Mes débuts en parapente |
vforvendetta Transactions (2) |
--------------- Critique de restaurant Japonais : http://cecj2.wordpress.com/ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | On se connait en plus...;-) combien coûte la station d'accueil séparèment ? (sur la facture) on pourrait faire une règle de trois.. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Matt49 tu n'as pas de vieux feedback sur ce forum ? je viens de voir que tu es de Lyon...snif --------------- Mes débuts en parapente |
philalix Transactions (81) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'aurais été également été intéressé en MP sur Lyon en cas de baisse --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
demichef Transactions (88) | j'ai un beauf à LYON donc pas de souci "little tiger" Message cité 1 fois Message édité par demichef le 13-06-2012 à 11:10:50 --------------- Mon feed back - |
matt49 Transactions (19) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si tu as plusieurs acheteurs à ton prix alors c'est que le prix correspond au marché Sinon c'est qu'il est trop élevé Message édité par zebu69 le 13-06-2012 à 11:33:48 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message édité par Little Tiger le 14-06-2012 à 12:02:44 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'ai oublié de demander s'il y avait un lecteur d'empreinte digitale et si le SSD était en Raid 0. --------------- Mes débuts en parapente |
matt49 Transactions (19) | Oui, il y a un lecteur d’empreinte et le SSD est en raid 0.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM Gigabyte GA-D525TUD + boitier EZ Plug + 2*2Go DDR3 | [VDS/ECH] Galaxy Note, neuf, débloqué, garantie + housse/etui samsung |
[VENDU] à locker - merci | [VDS/ECH] Vaio Z21 i7 256 go ssd 1920x1080 8go *BAISSE DE PRIX* 1250e |
[VDS] | [VENDU] Nikon D700 + Nikkor 18-35mm (gd angle) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Sony Vaio Z23 : i7, Full HD, SSD 256Go, Station d'accueil |